|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Vos plus beaux Screenshots et plus belles Vidéos de JV
Cherche pas il est deg car il a pas l'option sur Xbox One X pour faire des super vidéos de danseurs de l'extrême, ca arrivera sur la Xbox One X Box One X XX Xbone Two
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ouais c'est moche la jalousie
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
j'ai pas acheté une console à 500 boules pour admirer des perso faire la danse des canards, et encore moins partager ça avec le monde entier sur internet. J'ai un minimum de pudeur messieurs
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Bein moi j'ai acheté ma console pour m'amuser ... eeeeeeeeeeeeeeeeeet euh .... et bien c'est tout. Bein je m'amuse
MrEric si jeune et déjà si vieux dans sa tête.... quelle tristesse
MrEric si jeune et déjà si vieux dans sa tête.... quelle tristesse
- Darkhan
Le problème c'est pas la danse, le problème c'est d'en être fier au point de le montrer sur le web
Et je suis aussi vieux en vrai que dans ma tête
Et je suis aussi vieux en vrai que dans ma tête
- Mr Eric
OMG
On va t'appeller Papy Eric
On va t'appeller Papy Eric
- Darkhan
Cette fois-ci je ne danse pas
- Darkhan
même avec le dernier patch qui pourri l'image, AC:O reste superbe (images redimensionnées pour pas surcharger le topic)
- Mr Eric
- Darkhan
Quelques screens d'ACO avec l'armure d'Anubis que je viens de débloquer
Et pour celles là j'ai fais mumuse avec les filtres
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la caméra du photo mode en position portait comme sur d'autres jeux
Et pour celles là j'ai fais mumuse avec les filtres
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la caméra du photo mode en position portait comme sur d'autres jeux
- Darkhan
C'est vraiment dommage que le mode photo soit si limité, on pourrait faire tellement de photos sympas s'ils ajoutaient au moins une vraie gestion du focus et du contraste.
- Mr Eric
C'est clair
- Darkhan
chaque région que je visite en fout plein les yeux, jusqu'au plus petit détail. C'est juste hallucinant
qq screens (le jeu me dit que je viens de dépasser les 40h et je dois être au 2/3 de la quête principale, je prend clairement mon temps pour faire plein de trucs à côté). Toujours en JPG et SDR ce qui est très loin de rendre comme ce que j'ai sur ma TV quand je joue... Cliquez pour avoir le fullscreen en 4k.
en spoil ceux de la quête Final Fantasy (on se demande vraiment ce que ça vient foutre là, mais les armes qu'on récupère sont intéressantes)
qq screens (le jeu me dit que je viens de dépasser les 40h et je dois être au 2/3 de la quête principale, je prend clairement mon temps pour faire plein de trucs à côté). Toujours en JPG et SDR ce qui est très loin de rendre comme ce que j'ai sur ma TV quand je joue... Cliquez pour avoir le fullscreen en 4k.
en spoil ceux de la quête Final Fantasy (on se demande vraiment ce que ça vient foutre là, mais les armes qu'on récupère sont intéressantes)
- Mr Eric
Pour Information s'il y en a qui utilise la plateforme
Jean16 a écrit:ATTENTION !!!
Pour ceux qui ont des photos stockées ici : http://www.hostingpics.net/ le site informe de sa fermeture.
Ceux qui veulent préserver leurs photos ont intérêt à les récupérer le plus tôt possible.
Cdlt
- Darkhan
- Darkhan
|
Retourner vers Discussions Générales |