Puisqu'on est sur Deezer, un peu de musique apaisante .
https://www.deezer.com/fr/track/82896878
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micbog et 16 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Les remix de Kate Ryan .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Ce n'est pas trés recent mais Save The Day du groupe canadien Pacifica ( plus tard renommé Pacifika) et tiré de leur 1er Album Unveiled
Un titre qui a par ailleurs inspiré le générique de fin de ma Série de SF préférée "Charlie Jade". C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert ce groupe
Un titre qui a par ailleurs inspiré le générique de fin de ma Série de SF préférée "Charlie Jade". C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert ce groupe
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je n'ai rien posté sur Johnny... je n'ai pas de CDs de lui, je l'ai vu 3 fois en concert, en 1959, 1969 et 1977. Donc j'ai cherché une vidéo où sa voix puissante s'exprime pleinement et comme j'aime Lara Fabian (probablement la meilleure chanteuse en langue française et sensuelle en plus... et d'origine belge comme Johnny.
Sur une autre chanson avec lui elle descend au point de passer sa main entre ses cuisses au niveau du genou et remonte lentement jusqu'en haut ... (à moins que ce soit celle-ci sur YouTube version filmée par un spectateur) et lui de passer sa main sur ses seins.... et ils ont fini la nuit où ?
"Requiem pour un fou" au Stade de France
---
Extrait de son dernier album, sorti fin septembre, en anglais. Son accent anglais est "top notch" j'imagine qu'elle est bilingue. Si elle avait épousé Michel Berger ils auraient vendu des albums sur la planète.
"Choose What You Love Most"
Sur une autre chanson avec lui elle descend au point de passer sa main entre ses cuisses au niveau du genou et remonte lentement jusqu'en haut ... (à moins que ce soit celle-ci sur YouTube version filmée par un spectateur) et lui de passer sa main sur ses seins.... et ils ont fini la nuit où ?
"Requiem pour un fou" au Stade de France
---
Extrait de son dernier album, sorti fin septembre, en anglais. Son accent anglais est "top notch" j'imagine qu'elle est bilingue. Si elle avait épousé Michel Berger ils auraient vendu des albums sur la planète.
"Choose What You Love Most"
Dernière édition par onovno le 12 Jan 2018 21:28, édité 5 fois.
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
USB a écrit:je l'ai vu 3 fois en concert, en 1959, 1969 et 1977.
Wow ! Moi qui croyait que papi et alain étaient les plus vieux ici !
- Nick Cave
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
canaille17 a écrit:bonsoir
retombé sur un album d'il y a ............20 ans (deja) et j'aime toujours autant
Tu m'as donné envie de me refaire le Out of season de Beth Gibbons, avec ces deux petits chef d'oeuvre :
Mysteries
Tom the model
- Unjeff
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|