[quote="Gengis"][quote="avour"][quote="FZ26"]Trad:
../...
[b]L'Absolute Black Filter maintenant présent sur la série FZ800 et FZ950 est le même que sur le EZ1000 de 2017[/b].[/quote]
pas tout à fait [u]selon ce reportage[/u] : [url]https://www.youtube.com/watch?v=SsCX9uy7wwA&feature=youtu.be[/url]
[youtube]https://youtu.be/SsCX9uy7wwA[/youtube]
l'ajout d'un nouveau filtre "Absolute Black Filter" sur toute la gamme est majeur et ce n'est pas le même que le EZ100 actuel,
[b]la couleur magenta en reflet que certain trouvait gênante, a donc disparu[/b] vraiment un gros plus pour le noir.[/quote]
Bonjour, quand vous évoquez cette couleur magenta en reflet gênante, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si elle est gênante en condition de visionnage dans le noir absolu pour un usage mode cinéphile ? Cette couleur magenta est-elle toujours gênante quand on est situé bien face à l'écran en journée (J'ai une fenêtre à 1 mètre de l'écran... ) ? Car je m'apprêtais à acquérir le Pana 65-EZ950 demain (le EZ1000 n'étant pas soldé voir indisponible pour le moment), et cette question de reflets magenta revient très souvent je trouve, donc j'hésite..., car je regarde aussi beaucoup la TV le soir, avec un lampadaire situé à côté.Du coup, je me tâte

, et je me demande si je ne vais pas attendre la sortie du 65-FZ950 courant Mai 2018, hélas beaucoup plus cher, et guère plus performant.Qu'en pensez-vous ? Merci

[/quote]
hello! je suis actuellement en plasma Panasonic 55" qui me convient plutôt bien ! je lorgne le 0led depuis quelques mois ! et j'ai exactement le même "problème" que. toi ! j'ai parcouru de multiples tests et je patientait pour craquer entre un Pana ou un Sony en 65"

. Cependant j'ai noté ce "phénomène" de magenta moi aussi chez Pana , on trouve un très bon prix sur le 65EZ950 en ce moment pour les soldes ....
ce "Magenta" est'l vraiment visible ou est-ce du "chipotage" compte tenu de la perfection attendu pour ces budgets ?
le léger manque de fluidité comparé au Sony ne serait'l pas plus genant que ce "magenta" ?
faut'l craquer pour une bonne offre sur ce Z950 ou attendre une baisse e prix "éventuelle" ?
ou. est'il urgent de patienter encore un peu .....