![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:(](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Miky10, slyn, smeagol et 6 invités
cl a écrit:Bon la les amis en parlant de carte bleu et voilà-ti-pas que je que me suis mis dans la tête d'acquérir un Halo A23,mais bon peut pas l'écouter avant suis trop loin de chez vous
N3° a écrit:Pfff Damien tu m'a mis quelque chose dans la tete la .... p'tain qu'il est beau ce A21![]()
Tu nous fera des tonnes de photos du A21 steplait![]()
Seb , tu as raison , elle a fondue
cl a écrit:Bon la les amis en parlant de carte bleu et voilà-ti-pas que je que me suis mis dans la tête d'acquérir un Halo A23,mais bon peut pas l'écouter avant suis trop loin de chez vous
kenpachi672 a écrit:cl a écrit:Bon la les amis en parlant de carte bleu et voilà-ti-pas que je que me suis mis dans la tête d'acquérir un Halo A23,mais bon peut pas l'écouter avant suis trop loin de chez vous
Tu va pas être déçu je l'avais branché sur un atoll pr300 comme toi je peu te dire que sa fonctionne super bien.N3° a écrit:Pfff Damien tu m'a mis quelque chose dans la tete la .... p'tain qu'il est beau ce A21![]()
Tu nous fera des tonnes de photos du A21 steplait![]()
Seb , tu as raison , elle a fondue
T'inquiète je vais en mettre des photo mais bon je sais pas quand je vais le recevoir pas de stock.
En tout cas c'est vrai qu'il est beau, maintenant reste à voir si il Ya une énorme différence entre le A23 et le A21.
N3° a écrit:cl a écrit:Bon la les amis en parlant de carte bleu et voilà-ti-pas que je que me suis mis dans la tête d'acquérir un Halo A23,mais bon peut pas l'écouter avant suis trop loin de chez vous
Les Belges en vendent aussi , il y a une echope pas trop loin de chez toi il me semble
kenpachi672 a écrit:T'es source comme ça sa me fera un peu de lecture
cl a écrit:N3° a écrit:Les Belges en vendent aussi , il y a une echope pas trop loin de chez toi il me semble
450 KM la Belgiquea ce moment la il y a Paris 200 km mais bon ....
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|