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Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 10 Jan 2018 14:40

piou a écrit:
en HDD , si tu veux un % de fiabilité supérieur , déjà ne pas acheter seagate , c est la base ! manque de fiabilité/bruit/série foireuse etc (ou alors juste pour faire une sauvegarde)
et une série qui est bien supérieur en fiabilité, ce sont les western digital red , ils existent en 1/2/3/4/6/8 to. (le 8 manque de chiffre pour la fiabilité donc ?)


piou et ses vérités absolues... :friend:

Je n'ai que du Seagate dans mon NAS, l'ancienne série NAS et jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun souci.
Johanboy
 
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Message » 10 Jan 2018 15:26

enzo972 a écrit:Bonjour,
comment faire pour avoir le son 5.1 sur kodi s'il vous plait ? je l'ai avec plex mais pas kodi, pourtant dans les réglages, j'ai bien sélectionné "5.1". Ma shield est bien connecté en hdmi sur un ampli.
Merci pour votre aide


Tu as activé le passthrough sous KODI et coché DD,DTS etc... ? (en mode expert bien sur ;) )
costaud
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Message » 10 Jan 2018 16:50

costaud a écrit:
enzo972 a écrit:Bonjour,
comment faire pour avoir le son 5.1 sur kodi s'il vous plait ? je l'ai avec plex mais pas kodi, pourtant dans les réglages, j'ai bien sélectionné "5.1". Ma shield est bien connecté en hdmi sur un ampli.
Merci pour votre aide


Tu as activé le passthrough sous KODI et coché DD,DTS etc... ? (en mode expert bien sur ;) )

merci pour ton aide, j'ai bien activé "passthrough", mais sa change rien !! par contre "en mode expert" c'est comment ?
MErci pour ton aide précieuse :thks:
enzo972
 
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Message » 10 Jan 2018 18:06

Normalement tu as standard, à changer par expert:
Ensuite tu auras plus d'options, notamment dans Audio.

Image
Poilut66
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Message » 10 Jan 2018 18:36

Salut les gars,

Je souhaiterais savoir si vous avez déjà rencontré ce souci sur votre Shield.

Vous êtes bien confortablement installé dans votre canapé. La Shield connecté à votre ampli en HDMI et d'un coup ça coupe sans rien dire c'est à dire l'ampli s'éteint comme s'il se mettait en veille et la Shield elle reste verte.

Vous relancer l'ampli et là vous avez de nouveau l'image qui apparait sur votre Shield vous n'avez plus le son. Vous devez réétiendre votre ampli et là le son revient.

Moi ça me l'a fait deux fois à cause du vent violent ces derniers temps mais après ça vient peut être d'un paramètrage que j'aurai zappé car avant ça me l'avait pas encore fait. Et je pense pas qu'un ampli ce mette en veille car des fois à l'allumage il fait "Tching" et en plein visionnage des fois j'entends "un retching".

Bizarre.

Merci d'éclairer ma lampe tempête.

A pluche

Actarus
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Message » 10 Jan 2018 18:40

Poilut66 a écrit:Normalement tu as standard, à changer par expert:
Ensuite tu auras plus d'options, notamment dans Audio.

Image

super, merci beaucoup, je regarde sa ce soir :thks:
enzo972
 
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Message » 10 Jan 2018 18:42

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je souhaiterais savoir si vous avez déjà rencontré ce souci sur votre Shield.

Vous êtes bien confortablement installé dans votre canapé. La Shield connecté à votre ampli en HDMI et d'un coup ça coupe sans rien dire c'est à dire l'ampli s'éteint comme s'il se mettait en veille et la Shield elle reste verte.

Vous relancer l'ampli et là vous avez de nouveau l'image qui apparait sur votre Shield vous n'avez plus le son. Vous devez réétiendre votre ampli et là le son revient.

Moi ça me l'a fait deux fois à cause du vent violent ces derniers temps mais après ça vient peut être d'un paramètrage que j'aurai zappé car avant ça me l'avait pas encore fait. Et je pense pas qu'un ampli ce mette en veille car des fois à l'allumage il fait "Tching" et en plein visionnage des fois j'entends "un retching".

Bizarre.

Merci d'éclairer ma lampe tempête.

A pluche

Actarus


Salut,

non, j'ai jamais eu ce soucis, tout fonctionne impecc, pour moi. Bizarre sa fait comme ci ton ampli ne détecte pas la shield.
enzo972
 
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Message » 10 Jan 2018 20:27

Bonjour,

J'avais déjà expliqué mon problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir remis hier la shield tv 2017 en mode usine.

Le logo volume reste toujours affiché, je suis en passthrought.

Quelqu'un aurait il une réponse à mon problème ?

Et une solution pour utiliser un dac usb en hifi et hdmi en hc ?

Merci Image
jeremlet
 
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Message » 10 Jan 2018 20:43

Où c'est visible, quelle appli, menu etc. ?
Poilut66
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Message » 10 Jan 2018 20:49

Oui j'ai oublié de préciser, c'est sur kodi
jeremlet
 
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Message » 10 Jan 2018 21:25

C'est quoi ce film ? :mdr:

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
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Message » 10 Jan 2018 21:33

Valerian
jeremlet
 
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Message » 10 Jan 2018 21:34

Bonjour, bonne année,

je viens de finir de lire les 906 pages.
Merci à tous les contributeurs.
J'ai pas de problème avec ma Nvidia Shield, j'ai bien rencontré quelques soucis que vos propos ou Google ont éclaircie.
Encore merci.
Et j'aime bien cette Nvidia Shield, je la conseille vivement à mon entourage. :D
eriktu
 
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Message » 10 Jan 2018 21:41

jeremlet a écrit:Oui j'ai oublié de préciser, c'est sur kodi


Tu as essayé avec une autre skin pour voir ?
costaud
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Message » 10 Jan 2018 21:42

eriktu a écrit:Bonjour, bonne année,

je viens de finir de lire les 906 pages.
Merci à tous les contributeurs.
J'ai pas de problème avec ma Nvidia Shield, j'ai bien rencontré quelques soucis que vos propos ou Google ont éclaircie.
Encore merci.
Et j'aime bien cette Nvidia Shield, je la conseille vivement à mon entourage. :D


bonne année ;)
Et merci, ça change un peu des éternels râleurs du forum :ane: :bravo:
costaud
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