Les HP sont des bombasse sans nom

Charles
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, Did77, erictours, fabrs, françois/ EAR, Hoian, Ivan69, jcdidier, Noisfra, oli_vip1213, PAT 94, Spaceangel, Thibault VALLEE et 173 invités
Max69 a écrit:Bonsoir,
je suis Fan ! Depuis mon retour en France j'ai la chance d'avoir une superbe Amadis (j'ai une pièce de moins de 25m2 et cela passe bien)
Ici sur la Lohengrin, le gars ne semble pas non plus avoir une très grande pièce et ça passe aussi.
Mon Amadis n'est pas encore tout à fait rodée et franchement c'est Excellent ! Aucun point négatif à noter.
Adhara a écrit:Les HP, c'est du scanspeak pour le tweeter (peut être le même que sur mes M1 ou le modèle en dessous) et du Audiotechnology pour les bass medium.
C'est du tout bon mais pas non plus de l’exceptionnel (pas de béryllium par exemple). Faudrait voir coté filtrage ce que cela donne.
En conception on dirait des M1 (mes biblios) avec caisson intégré. Dans l'idée c'est plutôt bon.
Adhara a écrit:Oui de 2001... Il faut rajouter la remise en état des filtres (condos) et suspensions HP... Et être certains que l'état esthétique (verni, ...) soit bon.
En plus je crois que ce sont les anciens twitter scanpeak et les anciens woofer audio technology (plus produis). Quid de la dispo des pièces en cas de problème car je ne pense pas que l'upgrade soit possible vers les nouveaux HP....
Adhara a écrit:Les HP, c'est du scanspeak pour le tweeter (peut être le même que sur mes M1 ou le modèle en dessous) et du Audiotechnology pour les bass medium.
C'est du tout bon mais pas non plus de l’exceptionnel (pas de béryllium par exemple). Faudrait voir coté filtrage ce que cela donne.
En conception on dirait des M1 (mes biblios) avec caisson intégré. Dans l'idée c'est plutôt bon.
La configuration dans mon profil
xerxes10 a écrit:Bonjour,
Pour les possesseurs, les enceintes Verity sont-elles difficile à placer, notamment par rapport au mur arrière?
La marque semble dire que leurs enceintes peuvent être placées proche du mur arrière et qu'elles sont faciles à intégrer dans une pièce.
Ce n'est pas forcement les retours que l'on peut lire ici ou là, notamment à cause du HP placé au dos.
Merci
ROTH Olivier a écrit:
Pour les modèles au dessus, style Parsifal, qui vont plus bas dans le grave, je suppose qu’il faudrait les décoller plus...
pépi a écrit:ROTH Olivier a écrit:
Pour les modèles au dessus, style Parsifal, qui vont plus bas dans le grave, je suppose qu’il faudrait les décoller plus...
De mémoire et pour en avoir possédé , distance du mur arrière minimal de 1m25 pour les Parsifal ....
La configuration dans mon profil
|
|