chicken run a écrit:Darkhan a écrit:concernant ces videos critiques de youtubers, c'est comme dans la presse traditionnel, il ne faut pas leurs donner plus d'importance que ce qu'ils sont : des avis subjectifs qui valent celui de n'importe qui et en l'occurrence le votre
Perso je les regarde assez peu, je préfère les podcasts à plusieurs qui apportent plus de richesse en matière d'analyse et de débat contradictoire
... comme les excellents Podcast hcfr !
Il était discret mon petit placement de produit mais je dirais : Pas que
Sans etre corporate je n'ai jamais caché enormément apprécier le podcast ciné HCFR de Snipizz. Il se murmure d'ailleurs que cela pourrait revenir en 2018
Mais j'écoute aussi d'autres podcasts aussi comme de nos amis du Daily Mars qui ont participés à plusieurs podcast avec Snipizz mais aussi le podcast 2HDP
La culture c'est comme la nourriture il faut penser à la varier
chicken run a écrit:Ca date pas d'hier mais j'ai encore en tête celui que Snipizz avait animé autour des Gardiens de la Galaxie.
+1 trés bon N° en effet
chicken run a écrit:Moi j'ai pas de problème avec le fait que les blogueurs, "youtoubeur" ou autres ne soient pas du même avis que moi !
À ce titre j'aime beaucoup ce que fait celui ou ceux qui réalisent "Everything Wrong With" même si parfois il passe à la défonceuse des films que j'avais pourtant beaucoup aimé en sachant les regarder avec des yeux d'enfant pour un passionné.
17mn de défauts sur Rogue One ??!!!
... Mais euh j'aime beaucoup Rogue One !!
Mais bon ça fait partie du jeu et en fait il a raison et même si c'est agaçant il a quand même raison
On a parlé de l'interview de Sala quelques pages plus haut, je ne suis pas d'accord avec son ressenti global mais je trouve qu'il amène des idées intéressantes.
Mais ça ???!!!...
J'ai pas de souci avec le fait qu'un youtubeur ne me suive pas sur ce film et je préfère quelqu'un qui n'a pas aimé le film et qui me dit pourquoi.
J'ai juste un problème que c'est mal fait, c'est mal écrit, c'est brouillon.
J'ai beaucoup de mal avec ces nouveaux papes du commentaires vidéo.
Donc comme Keron, je zappe....
Perso je n'ai meme pas cliqué
La photo de présentation ultra racolleuse de la vidéo laisse déjà craindre que la forme primera sur le fond
J'ai pas de souci avec le fait qu'un youtubeur ne me suive pas sur ce film et je préfère quelqu'un qui n'a pas aimé le film et qui me dit pourquoi.
Je suis bien evidemment d'accord avec toi
C'est d'ailleurs tout l’intérêt des forum comme le notre à une époque où un avis doit se conciser en 240 caractères.
A titre perso Par ex J'ai particulièrement apprécié les échanges sur le topic Blade Runner 2049 ou pratiquement tous le monde a fait l'effort de détailler et de ne pas rester à j'aime/j'aime pas.
PS : Il faut que je prenne un moment pour les balises spoils de tout monde car depuis que j'ai vu SW8 je n'ai tjrs pas eut le temps de le faire