|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Temearoo, Txokonine et 28 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
Il me demande de coupler le BT !
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Te montrerai en vidéo tout à l'heure, rien à régler dans l’application, tu verras c'est simple
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Vidéo sur le tuto !
Je pense que tu sélectionnes le clavier Logitech (mauvaise manip comme je te disais), alors qu'il faut modifié le clavier actuel, comme indiqué, tuto et vidéo http://www.homecinema-fr.com/forum/post178802840.html#p178802840
Je pense que tu sélectionnes le clavier Logitech (mauvaise manip comme je te disais), alors qu'il faut modifié le clavier actuel, comme indiqué, tuto et vidéo http://www.homecinema-fr.com/forum/post178802840.html#p178802840
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
Ça fonctionne, mais après redémarrage en ce qui me concerne, le clavier revient en qwerty. Merci pour l'astuce.
- HomerFR
- Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
Ça ne change pas chez moi même après redémarrage, la configuration reste identique en clavier logitech (donc Azerty) dans les paramètres.
Tu as lancé l'appli au moins une fois (ouvrir puis quitter) ? ensuite tu reboots pour voir.
Tu as lancé l'appli au moins une fois (ouvrir puis quitter) ? ensuite tu reboots pour voir.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
Ca ne marche pas comme ça chez moi.
Quand je clique sur logitech j'ai immédiatement la demande de configuration qui s'affiche et ça finit par planter.
Quand je clique sur logitech j'ai immédiatement la demande de configuration qui s'affiche et ça finit par planter.
- mulanee
En fait il faut cliquer sur clavier Leanback de la première image, pas sur clavier Logitech, et choisir le clavier Logitech.
Reste à vérifier si ça supporte le reboot.
Reste à vérifier si ça supporte le reboot.
- mulanee
Bonjour,
J'ai du mal à me faire à Kodi, et notamment à son système de mediathèque.
J'ai créé le lien pour mes musiques, qui pointe vers le répertoire correspondant de mon NAS, en FTP.
J'ai demandé une actualisation de la database à l'ouverture de Kodi.
Ca a l'air d'aller sauf que certains morceaux ne s'ouvrent pas, avec un pop-up d'erreur, en les lançant depuis la mediathèque, alors qu'ils fonctionnent bien depuis le sous-menu fichiers.
Qu'en conclure?
Merci de l'aide.
J'ai du mal à me faire à Kodi, et notamment à son système de mediathèque.
J'ai créé le lien pour mes musiques, qui pointe vers le répertoire correspondant de mon NAS, en FTP.
J'ai demandé une actualisation de la database à l'ouverture de Kodi.
Ca a l'air d'aller sauf que certains morceaux ne s'ouvrent pas, avec un pop-up d'erreur, en les lançant depuis la mediathèque, alors qu'ils fonctionnent bien depuis le sous-menu fichiers.
Qu'en conclure?
Merci de l'aide.
- mulanee
en FTP ???
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
T as testé en SMB ?
Je demandais car je m'interroge de pourquoi ce protocole ?
Je demandais car je m'interroge de pourquoi ce protocole ?
- Gandalflux
Parce que c'est une proposition de kodi
- mulanee
Je conseillerais de rester sur des Standard teste en SMB pour voir
- Gandalflux
ftp à été créé 14 ans avant l'ancêtre de smb, je crois que c'est lui le standard
- mulanee
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|