FredNewWorld a écrit:piou a écrit:
C'est du troll ton message ?
Moi aussi j'ai une Sony avec Android TV dernier modèle , et il n y a absolument aucune application de parfaitement intégré, Android TV sur toute les Sony est une vrai merde et lent. Netflix est comme partout sans auto framerate, donc merdique, je ne vais pas parler du reste, ah oui au faite si tu trouves l'image plus lumineuse apprend à régler ta sortie hdmi qui est un réglage différent que le mode tv...
Mélanger les serviettes et les torchons.....
Bonjour,
Pas du tout, je suis moi même surpris de la stabilité et de la qualité de l'OS sur ma TV.
Dans le test ils avaient dit que Sony avait amélioré la prise en charge.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-65xe9005-p39615/test.html
Mais je ne pensais pas à ce point. Netflix est sans saccades, OCS, youtube et Molotov aussi.
Kodi, faut que je pousse un peu plus loin les tests. A première vue l'autoframerate n'est pas pris en charge (bloqué à 4k 60Hz).
Mais je n'ai pas encore eu le temps ni l'occasion de pousser plus loin les réglages et les tests.
Si tu as une Sony aussi ça m'intéresse de savoir quel réglages de colorimétries tu as utilisés sur la SHIELD.
Chez moi l'image est bien moins contrasté que sur ma TV ou trop lorsque je passe en RGB.
Bonne journée, Fred.
Je suis d'accord avec toi, j'ai la SONY OLED A1, et sous android TV, kodi fonctionne parfaitement avec autoframe opérationnel depuis la version 17.6, Netflix également fonctionne très bien et toutes les autres applis de streaming , genre mycanal, molotov etc..., c'est bien simple, j'utilise que ma TV pour netflix 1080/4K, mycanal (enfin plus maintenant, j'utilise l'ATV 4K pour l'avoir en 1080p/4K) ) , la shield sert uniquement pour KODI et le son HD , même en 4K l'espace colorimétrique est mal géré sous kodi, le BT2020 n'est pas correctement géré (en attendant j'utilise mon oppo 203)
Ce n'est absolument pas du troll, c'est une vérité voilà tout
La shield TV à énormément de potentiel, mais les applis tiers ne font pas l'effort pour en faire la machine ultime hélas !!