Lukyfish a écrit:Mon X7500 va être calibré bientôt, la lampe a 167 heures.
Tu passe par un pro ou tu le fais toi même ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coldhouse, Laurent91 et 42 invités
Laurent20137 a écrit:Tu passe par un pro ou tu le fais toi même ?
La configuration dans mon profil
vincz a écrit:Cool si a l'occasion tu pouvais prendre une ptite photo avant/apres pour se rendre compte
Des retours sur Arve's tool ?
Lukyfish a écrit:vincz a écrit:Cool si a l'occasion tu pouvais prendre une ptite photo avant/apres pour se rendre compte
Des retours sur Arve's tool ?
Je ne sais pas si des photos seront significativement parlantes d'un comparatif avant/après calibration.
Tu as des idées de quels genres de photos seraient suffisamment adaptées ?
Pas encore installé ni testé Arve's tool.
Ca se fait à partir d'un PCHC ?
vincz a écrit:non suis pas expert mais avec un appareil photo sur trepied ca donnerai deja un avis subjectif
vincz a écrit:La scene dans le film Lucy ou les gorilles en costume noir arrivent a la reception,
intéressant pour voir comment les zones sombres sont débouchées une fois calibré.
vincz a écrit:les 2 formats seraient top , ca me déciderait a faire calibrer mon projo aussi
tu passes par Alex_t ?
DTSman a écrit:Tu peux partir sur une des mémoires utilisateur et choisir le profil couleur "Standard" le plus adapté pour calibrer au standard REC709
Laurent20137 a écrit:Ok merci je me lance vendredi soir en espérant que je vais y arriver..
|
|