piou a écrit:Gandalflux a écrit:Je vais refaire un Test cette aprem .. et regarder calmement et su réa durée ce que ça fait
en faite Gandalflux , j'aurais bien essayé l aventure sur ce boitier , et je le sens pas du tout , quand ta plusieurs personnes qui te disent clairement qu il y a des saccades pour les films , ensuite 50 personnes qui te disent qu il y a une mise en mémoire tampon sur les 4k , ça commence a faire beaucoup , et franchement j'en ai raz le cul , j'aimerais un boitier autre que la shield , non pas parce que la shield fonctionne mal ,c est plutôt que la shield n'a pas de lecteur vidéo dédié , kodi est fait pour 50 boitiers , donc parfois des prob divers d'une version à l'autre, et ne parlons même pas des boîtiers a base de la puce realtek RTD1295 , zidoo et zappiti , cette puce à clairement plusieurs bug irrémédiable.
Et bien écoute j'ai dit aux filles allez vous allez m'aider je vais vous mettre un DA et vous me dites s’il y a un problème ..
Réponses : Mais quoi comme problème Papa
??
N'importe quel problème ...
Donc voilà je balance un truc environs 10seconde de chargement je trouve ça long d'ailleurs après 2m15 papa PPPAAAAAPPPPAAAAAAAA !!!!!!!
Hummmm Oui : ça bouge plus .....
Moi Hoo mince bon une dizaine de secondes plus tard ça repart ... Et ça recommence moins de 2min plus tard ...
PPPAAAAPPPAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Bon la je me dis ok tans pis ils ont raison il y a un BUG .
Et puis dans ma petite tête de linotte je me dis ATTEND imbecile .... Coupe ton transfert ( ce matin c'est transfert sur le NAS des achat de la semaine ) Et comme par Hazard le NAS ne fait que du streaming Video sur un BRD UHD Natif et aucun pb, je te passe les sois disant pb de saccade qu'il n'y a pas non plus hein
Alors perso je persiste et signe . il n'y a pas de pb de lecteur via un NAS avec l'ATV4K mais on a pas encore l'ATMOS.
Si les utilisateurs ont un problème qu'il regarde leur chaine Video, leur réseau, leur stockage et leurs fichiers.
Par contre on voit que le RAID 6 ça consomme pas mal, car niveau réseaux et ressources sur le NAS la il ne fait rien en lecture seule ( ce a quoi le NAS est purement dédié au passage pas d'apps de téléchargement, de serveur music etc.. etc.. etc.. ) et je suis certain que les presque 15 secondes d'attente pour le lancement du film sont due a son utilisation anormale au début du test ...
EDIT : je suis un Papa très chiant... Alors on a changer de film
temps au démarrage 4s46 .... voila et bien sur aucune pause pour mise en tampon ou quoi que ce soit