yijing a écrit:Je reconnais que là je suis largué : tu emploies des termes morinesques dont je me voudrais de faire une éloge de leur complexité...
et sinon, as-tu essayé d'entrer dans les réglages avancés d'Audirvana?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
yijing a écrit:Je reconnais que là je suis largué : tu emploies des termes morinesques dont je me voudrais de faire une éloge de leur complexité...
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:Toi tu fréquentes trop les forums
Faudra que je passe !
yijing a écrit:J'ai résumé !
Et j'extrais (on a le droit "d'extraire" mais pas de faire des copier coller intégraux".
"mais hésiter entre un changement de DAC et un changement d'enceintes: il n'y a que toi pour proposer ce genre de dilemme!
évidemment que changer d'enceintes est TOUJOURS un plus gros changement — mais à condition de savoir ce que tu recherches: "
J'ai préféré mettre, en toute honnêteté, l'intégralité du passage quitte à mettre en tout bas l'ignoble coup bas dont tu as essayé de faire une estocade.
yijing a écrit:Bon, là ça commence à bien faire...
Si les D18 elles marchent très bien dans mes 25m2 dont 15m2 de surface d'écoute.
Mais que cependant elles marchent furieusement bien dans 50 m2.
C'est qu'elles ne sont donc pas adaptées à ma pièce :
En conséquence il faut en changer.
- la colonne s'est une nouvelle fois imposée comme une évidence : la D18 fonctionne chez moi, la veille ATC SCM40MK1 aussi (je n'avais pas le bon ampli à l'époque)
yijing a écrit:J'ai résumé !
Et j'extrais (on a le droit "d'extraire" mais pas de faire des copier coller intégraux".
"mais hésiter entre un changement de DAC et un changement d'enceintes: il n'y a que toi pour proposer ce genre de dilemme!
évidemment que changer d'enceintes est TOUJOURS un plus gros changement — mais à condition de savoir ce que tu recherches: "
J'ai préféré mettre, en toute honnêteté, l'intégralité du passage quitte à mettre en tout bas l'ignoble coup bas dont tu as essayé de faire une estocade.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |