Plateforme de VOD de location ou à l'achat.
Lien direct vers le Store => https://play.google.com/store/movies?hl=fr
Format disponible : SD, 720p, 1080p et 4K
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, loloko56, man51, mathieuhatt, yanikus et 49 invités
La configuration dans mon profil
skate a écrit:Alors j'avais essayé Netflix, j'ai la fibre à 1 Gb/s et pourtant malgré l'abonnement maxi j'obtenais des macroblocs en arrière plan... notamment dans les scènes sombres.
Darkhan a écrit:Certains operateurs ont déjà montré qu'ils n'en avaient malheureusement rien à faire de la neutralité du Net .
Dialhot a écrit:"... Ce qui se prépare c'est autrement plus grave que ne pas avoir du 4K avec netflix..."
skate a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé hier soir le film Valérian en VOD à partir de Google Play Films et Séries...
Je trouve la qualité des 4 VOD que j'ai pu regarder sur PlaySation Video bien au dessus de celle de Google Play, mais je ne peux les voir qu'avec PS3...
Il faut que je réessaie avec un autre film en VOD sur Google Play pour conforter cette impression.
Impossible d'utiliser la fonction téléchargement avec ma platine Zidoo X9S.
A priori si cela fonctionne sur mon Smartphone Galaxy S7 Edge mais je ne sais pas où se trouve le téléchargement...
@+
skate a écrit:skate a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé hier soir le film Valérian en VOD à partir de Google Play Films et Séries...
Je trouve la qualité des 4 VOD que j'ai pu regarder sur PlaySation Video bien au dessus de celle de Google Play, mais je ne peux les voir qu'avec PS3...
Il faut que je réessaie avec un autre film en VOD sur Google Play pour conforter cette impression.
Impossible d'utiliser la fonction téléchargement avec ma platine Zidoo X9S.
A priori si cela fonctionne sur mon Smartphone Galaxy S7 Edge mais je ne sais pas où se trouve le téléchargement...
@+
J'ai trouvé...
Pour un choix de téléchargement sur SD, l'application Google Play Films et Séries télécharge ses vidéos ici :
../racine de ma carte SD/Android/data/com.google.android.videos/files/Movies
Pour le film Valérian et la Cité des mille planètes, de près de 2h17mn, c'est un dossier de 265 fichiers occupant 2,45 GB
Autant dire que vue la taille du dossier, la résolution du film téléchargé est juste adaptée à la taille de l'écran smartphone.
Je ne sais pas si pour un achat de ce film la taille du téléchargement aurait été aussi petite ?
|
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|