Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 29 Nov 2017 13:03

opbilbo a écrit:C'est ma première expérience avec Cinémotion (et probablement pas la dernière) : Une équipe très efficace et très sympathique.

Merci à Richard (et Julien).



"Je m'demande comment c' est une 1er expérience avec Richard ?... ça doit pas être dégueulasse une première expérience avec un vendeur de hifi halluciné ... ?" :ane: :ane: :ane:
Ref à un film pour ceux qui ne savent pas :mdr:

Je n' ai eu que de très, très bonnes expériences avec Cinémotion et on y prend goût ! :lol:
Dernière édition par Chewee Levelu le 29 Nov 2017 13:18, édité 1 fois.
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 29 Nov 2017 13:18

C'était vraiment au poil ! :hehe:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Nov 2017 23:16

Chewee Levelu a écrit:

"Je m'demande comment c' est une 1er expérience avec Richard ?... ça doit pas être dégueulasse une première expérience avec un vendeur de hifi halluciné ... ?" :ane: :ane: :ane:
Ref à un film pour ceux qui ne savent pas :mdr:


:lol:

Ah oui collector :oldy:

https://youtu.be/N_6IvVegyM4?t=1m20s
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 29 Nov 2017 23:26

Allez c'est plus mieux comme ça :ane:

Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2017 0:44

:ane:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Déc 2017 13:16

bonjour
un énorme remerciement a Richard pour son travail qui s apparente a une véritable prouesse.
réussir à trouver des acer vl7860 alors que les quantités sont très limitées, voir annoncés pour février 2018.
je connaissais déjà cinemotion pour une précédente commande de projo, une fois encore satisfait a 100%.
Je n ai jamais eu a un vendeur aussi impliqué. un projo a meme été déballé avant envoi pour répondre à quelques questions avant expédition.
cette commande a nécessité un contact quasi quotidien entre Richard, Acer et moi même. Elle n aurait pu aboutir sans son implication
c est d ailleurs toujours un plaisir d échanger avec Richard.
la commande a donc permis d avoir ce modele en France en exclusivité pour l instant.
quand c est bien fait il faut le dire :)
merci encore au nom des possesseurs de vl7860 :bravo:
Daigoro
 
Messages: 10875
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 04 Jan 2018 18:40

Un grand merci à Cinemotion.
Je n'ai même pas eu à verser d'acompte, EXTRAORDINAIRE, UNIQUE !!!
Et toujours un plaisir d'échanger avec l'équipe.
Excellente année 2018 à toute l'équipe !
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 04 Jan 2018 18:48

Allez a mon tour ... Depuis le temps que je connais Cinemotion j'avoue que je n'avais jamais acheter chez lui :( bon faut dire que je n'achète pas beaucoup de matos Hifi / HC.

La cette année est une année de transformation. je suis passer les voir pour diverse choses et j'ai comme tous ici fort bien été reçut et puis ça ma permis de poser en direct quelque question historie de mieux cerner mon future achat .

La cette semaine ce fut la dernier ligne droite et bien je n'ai JAMAIS eut de service aussi rapide, complet et de cette qualité :o ( ha si ils vendaient des cuisine ça m'aurais épargné des déboire avec l'électroménager :ko: ) M'enfin ...

Donc Mardi matin 11h un petit coup de téléphone et mercredi matin le choix était validé et la commande lancé.. je reviendrais vous voir quand je serais en possession du matériel ;)

Mais déjà chapeau la réactivité et la qualité du service avant vente :thks:

Merci et encore une joyeuse année 2018 a Cinemotion et a vous tous amis Forumeur
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Jan 2018 18:48

WoW plus sérieux que Cinemotion je pense que l'on en trouvera pas plus rapide qu'amazone Prime oui j'ai trouvé Cinemotion :ane:

Me voila donc avec une config Ampli / Sub entièrement fonctionnel ( Calibration / configuration / câblage du 7.1.4 ) en moins de 72h après la commande .
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Jan 2018 14:59

Encore une excellente expérience avec Richard, Christophe et Julien :bravo:
2 SVS SB-2000 sont arrivés à la vitesse grand V :o
Encore un immense MERCI à eux pour les conseils, la gentillesse et le sérieux ! :thks: :thks: :thks:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Jan 2018 15:11

En même temps je comprends, si j'étais revendeur, je n'aurais pas envie de me faire démembrer par un Wookie, ça doit faire mal ...

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18280
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 18 Jan 2018 15:27

:mdr: Aucun risque tant que t' es sympa et que tu ne le prends pas pour une truffe :ane:
Et tout est toujours très clair avec eux :D Pas comme certains membres ou vendeurs qui mériteraient des baffes :roll:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Jan 2018 16:57

:ane: :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Jan 2018 15:04

Salut
Le fait d’être au Luxembourg peut il amener certaine contrainte quand on achète depuis la France ?
SAV plus long, complication avec certaine marque (je pense a Sony) etc...Ou cela ne change rien en cas de "pepin" avec le produit ?

J’envisage un gros tv Sony ...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Jan 2018 15:10

Bonjour,

De manière générale, aucun problème. Idéalement, je conseille toujours de nous contacter en premier afin qu'on puisse vous éclairer sur les démarches ou vous résoudre le problème directement.
Pour le cas précis de Sony, la garantie fonctionne dans tous les pays de l'Union Européenne sans souci. :wink:

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9319
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message