alcatol a écrit:Emmanuel Piat a écrit:
J'ai vu qu'Europa corp avait produit Miss Sloane qui a été un flop. Un de plus. Pourtant ce film est génial avec une tension d'enfer qui est présente jusqu'à la dernière seconde. C'est tendu comme un slip et il n'y a rien à retirer. Rien. Le film parfait à mes yeux. Avec en plus une fin géniale qui retourne le spectateur comme une crêpe. Mais voilà, ça a été un mega bide. Alors que c'est un mega film machiavélique avec une Jessica Chastain au firmament de son art. Comprenne qui pourra. La formule magique n'existe pas.
Je plussoie : Film assez extraordinaire, mais c'est vrai qu'il faut suivre chaque seconde, tellement ça va vite. Brillant, intelligent : Mme Chastain est vraiment une très grande actrice ... Je place ce film au même niveau, dans mon Panthéon cinématographique personnel, que "Margin Call", dans le genre "business rapace" ...
Je ne sais plus qui ici a parlé du fait que ce type de topic ou le match est joué (vu la machine que c'est y au moins un truc à en retirer que ce soit par exemple niveau spectacle ou quelques rares scènes valent leur pensant de cacahuètes...), permet en fait de citer des films bons et utiles...
Je note sur mes tablettes.
Miss Sloane...
Keron a écrit:Après, voilà vraiment le type de rapport que j'attendais entre les deux héros bien illustré par cette page de 'par des temps incertains'.
Valérian est probablement amoureux de Laureline. En tout cas il est attachée à cette gamine. Et Laureline considère Valérian presque comme un grand frère qu'elle aime taquiner notamment sur leur âge.
mouais ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard niveau dessin... ça vaut pas Khéna et le Scrameustache si tu veux mon avis...