Bonjour, a vous,
Voilà je viens d'investir dans un décodeur humax TN8000HD ,
j'ai un peux galéré pour installé les chaines de la tntsat à ma grande surprise je n'ai pas toute les chaines ,
c'est a dire par exemple w9 " il me marque vous n'avez pas les droits pour accéder au programme audio/vidéo".....
tmc nt1 ect...... pourquoi normalement je devrais les avoirs non?
Merci de votre aides.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Bonjour,
Il existe déjà un sujet sur le TN8000HD. Peut-être la faute de frappe dans le titre a-t-elle permis de créer ce nouveau sujet inutile.
Le problème de la mise à jour des droits est souvent abordé pour les Humax 5000, 5050, 8000.
Mais les réponses sont parfois différentes et confuses. Je résume :
- laisser le décodeur allumé sur n'importe quelle chaine jusqu'à l'apparition de toutes les chaines (au moins deux heures) ;
- il a été parfois dit qu'il fallait rester sur France2 et non sur n'importe quelle chaine ;
- il a été dit récemment qu'il fallait rester sur un transpondeur précis qui est celui de 6Ter et France-Info.
Je ne m'engage pas sur quelle solution marche aujourd'hui. Essayez.
Vous aurez bientôt toutes vos chaines et peut-être en prime une mise à jour du firmware.
Il existe déjà un sujet sur le TN8000HD. Peut-être la faute de frappe dans le titre a-t-elle permis de créer ce nouveau sujet inutile.
Le problème de la mise à jour des droits est souvent abordé pour les Humax 5000, 5050, 8000.
Mais les réponses sont parfois différentes et confuses. Je résume :
- laisser le décodeur allumé sur n'importe quelle chaine jusqu'à l'apparition de toutes les chaines (au moins deux heures) ;
- il a été parfois dit qu'il fallait rester sur France2 et non sur n'importe quelle chaine ;
- il a été dit récemment qu'il fallait rester sur un transpondeur précis qui est celui de 6Ter et France-Info.
Je ne m'engage pas sur quelle solution marche aujourd'hui. Essayez.
Vous aurez bientôt toutes vos chaines et peut-être en prime une mise à jour du firmware.
- DoDiese
- Inscription Forum: 29 Jan 2015 9:24
Bonjour,
je suis vraiment découragée.......... j'ai fait toute les manipulations mettre pendant 2 heures sur une chaines j'en est fait plusieurs...je trouve une aberrations d'acheter un matériel qui ne fonctionne pas du premier coup .... c'est un comble....
toujours pas de w9 6ter tmc guli ect......... pouvez vous m'aidez s'il vous plait......
je suis vraiment découragée.......... j'ai fait toute les manipulations mettre pendant 2 heures sur une chaines j'en est fait plusieurs...je trouve une aberrations d'acheter un matériel qui ne fonctionne pas du premier coup .... c'est un comble....
toujours pas de w9 6ter tmc guli ect......... pouvez vous m'aidez s'il vous plait......
- angelina713
- Inscription Forum: 25 Nov 2017 17:18
L'installation sat fonctionnait - elle avec un autre déco auparavant ?
ET si oui lequel et quand ?
Je pose cette question car il y a peut -être 1 souci en amont.
Les chaines en clair ( Cnews - LCP - LCI ) fonctionnent - elles ?
Si oui -> soucis au niveau de la carte -> est - elle neuve ?
Si non -> souci de réception
ET si oui lequel et quand ?
Je pose cette question car il y a peut -être 1 souci en amont.
Les chaines en clair ( Cnews - LCP - LCI ) fonctionnent - elles ?
Si oui -> soucis au niveau de la carte -> est - elle neuve ?
Si non -> souci de réception
- Newdz131
- Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
Bonjour,
OUI avant j'avais le décodeur atlas hd - 200se cela fonctionnait très bien mais suite au dernière mise a jours, j'ai très peux de chaines du coup j'ai investi dans celui ci .
oui les chaines Les chaines en clair ( Cnews - LCP - LCI ) elles fonctionnent.
Que dois je faire?
OUI avant j'avais le décodeur atlas hd - 200se cela fonctionnait très bien mais suite au dernière mise a jours, j'ai très peux de chaines du coup j'ai investi dans celui ci .
Que dois je faire?
- angelina713
La carte est-elle insérée dans le bon sens? (c'est a dire la puce vers le bas).
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Bien sur que oui la carte est mise dans le bon sans sinon j'ai un message d'erreur.
- angelina713
angelina713 a écrit:Bonjour,
Que dois je faire?
Si t'avais la carte TNTSAT dans 1 atlas elle a toutes les chances d'être grillée si c'est 1 PC6 .
la version de la carte est indiquée sur son dos.
Les cartes PC6 ne peuvent plus qu'être utilisées dans des récepteurs labellisés.
ET maintenant il ny a pénurie de cartes , donc plus qu'à attendre.
Ton récepteur n'est pas en cause.
- Newdz131
- Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
Newdz131 a écrit:[...]
Si t'avais la carte TNTSAT dans 1 atlas elle a toutes les chances d'être grillée si c'est 1 PC6 .
[...]
ET maintenant il ny a pénurie de cartes , donc plus qu'à attendre.
[...]
Le portail de renouvellement des cartes TNTSAT est à nouveau ouvert (depuis plus d'une semaine).
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
- st4rw4tcher
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Bonjour,
Je vous remercie
de vos réponses .
Je vais renvoyé le décodeur car je suis pas du tout satisfaite d'au temps plus il m'on mis une carte pc5 au lieu de pc6.
et en plus il y aurait une pénurie .
Alors la bonne résolution c'est de renvoyé le matos et d’être remboursé qu'elle perte de temps
Je vous remercie
de vos réponses .
Je vais renvoyé le décodeur car je suis pas du tout satisfaite d'au temps plus il m'on mis une carte pc5 au lieu de pc6.
et en plus il y aurait une pénurie .
Alors la bonne résolution c'est de renvoyé le matos et d’être remboursé qu'elle perte de temps
- angelina713
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|