mdeblasim a écrit:la lampe est elle a changé a 2000h ou 3000h? le compteur a t'il été mis a zero pour eviter qu'il se coupe a 2000h.
ce vp est a 450€ avec les frais de port
Salut, je ne me rappelle plus si c'était la même chose sur le 3000 que sur le 4000, mais j'avoue que je prévoirais tout de même de la changer assez vite de toute façon.
Lefredlefils a écrit:J'ai un décalage entre le son et l'image d'une demie seconde en retard sur le son.
Sur quel appareil faut régler le décalage?
LE PT-AE 4000 introduit un fort décalage (image en retard) lorsqu'on utilise la fonction de fluidification des mouvements (création d'images interpolées, "frame creation", maladroitement traduit en "création de cadres"). Si le paramètre "création de cadres" est sur le mode 3, le décalage est fort, sur le mode 2, un peu moins et quasi imperceptible sur le mode 1. Donc rien qu'en revenant au mode 2 ou 1 et en faisant un petit compromis sur la fluidité, tu dois pouvoir sauver les meubles.
Sinon, sur ton ampli AV, tu dois pouvoir accéder à un réglage pour retarder le son ou l'image, mais il n'est pas évident d'avoir la latitude voulue dans le sens voulu. Sur mon Yamaha RX-V 771, le réglage s'appelle "lip synch" pour "synchronisation des lèvres". Mais il n'allait que jusqu'à 200 ms de décalage, donc j'ai dû abandonner le mode 3 de Frame Creation et passer en mode 1 ou 2.
Sur mon lecteur blu-ray, je n'ai pas trouvé ce réglage. Je serai toi, je chercherais dans le mode d'emploi du Denon...