En fait c'est simple, quand tu branches ta clef ou disque dur à la Shield elle créait 3 dossiers, il faut utiliser ce dernier NVIDIA_SHIELD...
Dans ce dossier si tu veux tu peux depuis ton PC créer (exemple ma capture) un dossier film ou série et copier tes vidéos dedans et ou en supprimer. Attention, ce dossier à les mêmes restrictions que le disque dur interne de la Shield, il ne permet pas de supprimer directement un dossier qui contient des sous dossiers ou fichiers etc. Rien de grave puisque tu peux sélectionner plusieurs fichiers d'un même dossier pour les supprimer, ce qui du coup n'est pas un souci.
Test sur clef USB
On m'a signalé que les images n'étaient pas visibles, de mon coté je les vois, vous pouvez confirmer
Dernière édition par Poilut66 le 13 Nov 2017 22:09, édité 1 fois.
Pas grave pour l'image tu m'as indiqué le chemin et c'est ce qui compte et j'imagine qu'une fois que j'aurai tout déplacer dans le dossier Nvidia_Shield je pourrais aisément copier, coller, couper etc... à partir d'Es explorer file ou bien l'autre logiciel que je t'avais demandé s'il était bien ou pas pour la Shield ?
P.S : j'ai su ce qu'y à bloqué les images c'est malwarebytes qui n'aimes pas Noelshack.
@Costaud
Oui effectivement c'est le modèle 75" à ce prix là mais c'est vrai qu'un 65" à 4200€ ça fait déjà mal mais quand on aime on ne compte pas comme on dit.
Pas grave pour l'image tu m'as indiqué le chemin et c'est ce qui compte et j'imagine qu'une fois que j'aurai tout déplacer dans le dossier Nvidia_Shield je pourrais aisément copier, coller, couper etc... à partir d'Es explorer file ou bien l'autre logiciel que je t'avais demandé s'il était bien ou pas pour la Shield ?
P.S : j'ai su ce qu'y à bloqué les images c'est malwarebytes qui n'aimes pas Noelshack.
Oui tu pourras depuis es-explorer et certainement avec l'autre aussi (Des transfert j'en ai fait directement depuis Kodi sur la Shield (du PC vers la Shield)), dans tout les cas ce dossier fonctionne comme le disque interne ! => j'y GO.
Sauf qu'on (enfin vous ) a expliqué plein de fois qu'il faut virer es-explorer parce qu'il fait n'importe quoi et fini par afficher une icône ronde en permanence sur l'écran. Me trompe-je ?
J'utilise ES depuis le début et aucun souci, pas de pub ou autre et pour le rond j'ai donné la méthode pour le désactiver => dans nouveau sélecteur de vue un truc comme ça.
Mais tu suis bien quand même, toi qui te dis que de passage sur ce sujet
Sinon, c'est un sujet que je ne discuterais pas sur l'utilisation d'es ou d'une autre appli, tous les gouts sont dans la nature, c'est perso.
Dialhot a écrit:Sauf qu'on (enfin vous ) a expliqué plein de fois qu'il faut virer es-explorer parce qu'il fait n'importe quoi et fini par afficher une icône ronde en permanence sur l'écran. Me trompe-je ?
jangai a écrit:Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de diffuser des fichiers d'images 3D au format composite .mpo à partir de la Shield qui seraient compris par un TV 3D et, si oui, à partir de quelle application androïd TV (ou non) ? Ma question présuppose que je ne reste pas le seul humanoïde sur terre à me servir encore d'un photoscope 3D comme le Fuji Finepix Real 3D !!!
Intéressent cette histoire de 3D...
Certainement pas sous sa forme mpo, mais si j’ai bien compris il contient 2 images, donc oui ce serait possible mais une fois extrait et modifié (j'ai ma petite idée sur le comment faire), du coup depuis n'importe quel lecteur ou applis de lecture cela devrait passer.
Tu peux me faire passer qqs .mpo, en MP si tu veux.
Personne à l’horizon
J'ai pu convertir un .mpo (=> deux image cote à cote), puis avec une petite retouche personnelle (qui prends 15 secondes) à voir l'image en 3D depuis la Shield (TV 3D bien sur), et ce avec n'importe quel lecteur d'image...