|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0
c'est bizarre , surement un problème avec le circuit des led à l'intérieur
- reaktor
- Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
oui je vais voir si je peut le faire remplacer
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
reaktor a écrit:Bon j'ai installé et testé mon hdfury avr key.
Ca fonctionne plutot bien , la qualité d'image est vraiment au top , j'ai testé une démo en 4k 60hz + hdr , ca marche nickel.
Le son est bien envoyé à mon ampli en bitstream, DD, DtrueHD, dts, dtsMA, tout passe.
le seul hic que j'ai constaté , quand je lance un film(4k ou 1080) , parfois il n'y a pas de son! mon ampli ne détecte rien , dans ce cas je stoppe le film et le relance et en général c'est bon, c'est bizarre .
Mais dans l'ensemble je suis satisfait , je peux enfin profiter des films 4k hdr et son HD
Salut,
Donc tu as reçu tes câbles HDMI !! Et c'est tout bon avec le Zappiti 4K HDR
- CalouD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
oui j'ai recu mes cables avec un peu de retard mais maintenant tout fonctionne bien , le avr key fait le job !
- reaktor
testé le avrkey avec la xbox one x.
si je configure la sortie audio de la xbox en bitstream aucun son
je dois configurer en pcm 7.1 pour que ça fonctionne.
quelqu'un as testé avec la xbox?
si je configure la sortie audio de la xbox en bitstream aucun son
je dois configurer en pcm 7.1 pour que ça fonctionne.
quelqu'un as testé avec la xbox?
- Daigoro
Faudrait demander leur avis à HdFury aussi...
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
oui je les ai contacté.
il demande de faire la derneire maj mais elle est faite
édit le dernier firm est 1.517.218 ( je suis en 1.514.218)
il demande de faire la derneire maj mais elle est faite
édit le dernier firm est 1.517.218 ( je suis en 1.514.218)
- Daigoro
MeurdocK a écrit:gnu a écrit:Et on attend ton retour avec intérêt aussi
Je ferai un retour d'ici une 10aine de jours avec l'utilisation d'un PC (i5/1080Ti) sur un petit Witcher 3 en HUD sur une Sony 65XE9005 en 5.1...Ça devrait être sympa
Salut ,
As tu reçu cette appareil magique....
En es tu pleinement content
Merci de ton retour
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
reaktor a écrit:oui j'ai recu mes cables avec un peu de retard mais maintenant tout fonctionne bien , le avr key fait le job !
Salut,
Tu as toujours le souci au niveau du son quand tu split ( pas de son ) ou cela fonctionne à chaque fois maintenant
Cela venait des câbles. Hdmi
Merci de ton retour...
- HC_Chucky
oui quand je lance un film parfois je n'ai pas de son , en relancant le film le son revient , mais je ne sais pas si ca vient de mon zappiti ou du boitier hd fury ou même de mon ampli , c'est un peu chiant mais bon tant pis , ca me fait perdre 3 secondes c'est pas dramatique
- reaktor
Salut ,
Merci pour ton retour
Moi ce que j ai avec le zappiti...à chaque film lancer...c est que le film se lance puis l image disparaît....2 seconde...et cela directement quand je lance un film...on voie bien qu’en c est une perte de signal...car j entend mon pré ampli onkyo switcher...puis 2 secondes après l image reviens !!!
Et c est comme cela pour tout film lancer...
Et j avais cela déjà avec mon ancien zappiti !!!
C est une horreur lors de calibration ..c est une perte de temps à chaque fois
Il faudrait que tu teste avec un lecteur Blu-ray pour voir si tu as le même souci....
Je suppose que tu as le même souci que moi..pour chaque film lancer
Donc je me dis que ton souci vient peut Être de la...non
Merci pour ton retour
Moi ce que j ai avec le zappiti...à chaque film lancer...c est que le film se lance puis l image disparaît....2 seconde...et cela directement quand je lance un film...on voie bien qu’en c est une perte de signal...car j entend mon pré ampli onkyo switcher...puis 2 secondes après l image reviens !!!
Et c est comme cela pour tout film lancer...
Et j avais cela déjà avec mon ancien zappiti !!!
C est une horreur lors de calibration ..c est une perte de temps à chaque fois
Il faudrait que tu teste avec un lecteur Blu-ray pour voir si tu as le même souci....
Je suppose que tu as le même souci que moi..pour chaque film lancer
Donc je me dis que ton souci vient peut Être de la...non
- HC_Chucky
Es tu sur que ce n'est pas juste la tv qui switche en 24hz.
En ce qui me concerne j'ai l'interface zappiti en 60hz donc quand je lance un film entre le moment où j appuie sur ok et que le film commence j'ai un écran noir pendant 2 secondes le temps que la tv et le zappiti se mettent en 24hz mais parfois le son se synchronise pas.
Mais je me demande si c'est pas mon ampli qui est capricieux parce que ça me l'avais déjà fait quand le zappiti était directement branché dessus.
En ce qui me concerne j'ai l'interface zappiti en 60hz donc quand je lance un film entre le moment où j appuie sur ok et que le film commence j'ai un écran noir pendant 2 secondes le temps que la tv et le zappiti se mettent en 24hz mais parfois le son se synchronise pas.
Mais je me demande si c'est pas mon ampli qui est capricieux parce que ça me l'avais déjà fait quand le zappiti était directement branché dessus.
- reaktor
Salut ,
Merci de ton retour
Oui reçu avec comme certains des frais de douane de 24€ , j'ai eu entre temps un crash de mon SSD de mon PC donc je n'ai pas encore eu le tps de faire des essais mais ça ne serai tarder
- MeurdocK
- Inscription Forum: 05 Juin 2015 11:59
reaktor a écrit:Es tu sur que ce n'est pas juste la tv qui switche en 24hz.
Salut ,
J ai un projecteur Sony es45...dans le zappiti j ai mit tout en automatique...
Moi quand j’en lance un film ...je voie le débu du film...puis coupure d image...image noir..3 grosse seconde...puis je re bascule sur le film...
Cela me le fait pour chaque film ...
- HC_Chucky
MeurdocK a écrit:Salut ,
Merci de ton retour
Oui reçu avec comme certains des frais de douane de 24€ , j'ai eu entre temps un crash de mon SSD de mon PC donc je n'ai pas encore eu le tps de faire des essais mais ça ne serai tarder
Hâte de te lire....
- HC_Chucky
|
Retourner vers Switch / Splitters
|