guyome a écrit:Pour ceux qui veulent participer
Ce projet m'intéresse mais j'utilise VituixCAD. Est-il possible convertir les mesures en fichiers frd et zma, plus universels et utilisables avec de nombreux logiciels.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, JO95, NONO56 et 37 invités
guyome a écrit:Pour ceux qui veulent participer
Sagem a écrit:Bon en fait j'ai pas tout compris...:
-Avec rew tu peux faire des mesures qui tiennent compte directemement des decalages
-Avec ARTA tu peux pas, ou alors je ne sais pas faire... Donc je mesure toujours, en centrant les pics d'impulsion, ensuite en dual channel je mesure les décalages que je rentre dans la simulation.
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:Oui kro:
Câble mono jack/pince : brancher le jack dans line in R de la carte-son et la pince sur le plus (rouge) du hp mesuré.
Faire une mesure FR2 (dual-channel) en pink noise, barre de menu « recorder », run, stop, « crosscorrelation delay estimation » (dans « recorder »); zoomer sur pic curseur jaune ; ne pas faire « accept » ! ; noter les ms.
Recommencer à l’identique avec l’autre hp. Noter les deux valeurs de ms.
Le hp le plus en retard a les ms les plus élevées.
Soustraire les deux valeurs en ms.
Puis : résultat de la soustraction en ms x 343 = Distance en mm
Agnostic1er a écrit:kro, ça peut être un peu dur à lire les phases mesurées plutôt que les phases mini...
Agnostic1er a écrit:kro, ça peut être un peu dur à lire les phases mesurées plutôt que les phases mini...
|
|