Robert a écrit:Il y a pas mal de temps, j'avais fait ce petit dessin. Je le remets:
Bonjour Robert,
Arggh...
Comme je ne suis pas un lecteur assidu de ce forum,Je n'avais pas vu que tu l'avais "démontré" mieux que "mon" schéma.
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Robert a écrit:Il y a pas mal de temps, j'avais fait ce petit dessin. Je le remets:
thierry38... a écrit:Robert a écrit:Il y a pas mal de temps, j'avais fait ce petit dessin. Je le remets:
Bonjour Robert,
Arggh...
Comme je ne suis pas un lecteur assidu de ce forum,Je n'avais pas vu que tu l'avais "démontré" mieux que "mon" schéma.
Invite 97 a écrit:On peut les commander où?
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Bonjour,
Après ces exposés fort intéressant sur le domaine électrique, (on en apprend tout les jours ) , on va peut-être revenir sur le produit proprement dit ... ?
laforcetrankil a écrit:On peut toujours faire un essai satisfait ou remboursé pour les premiers filtres si vous voulez.
Paul
laforcetrankil a écrit:Bonjour à tous,
Concernant le filtre secteur Henrixx, je vais pouvoir avoir un modèle bois pour que les personnes puissent le tester sur leurs systèmes.
Normalement, d'ici 2 semaines.
Paul
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|