Winchestermann a écrit: J'aime bien.
Sympa, effectivement ....
Allez ! un p'tit coup dans le rétro :
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Media6292 et 15 invités
Winchestermann a écrit: J'aime bien.
La configuration dans mon profil
asturias a écrit:Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour rien que les albums 2017 ...la ça fait un peu bordélique .
Pour Goblin un seul album de valable pour moi : Roller
Pour Eurhybia , si on cite les albums de dixième catégorie on n'a pas fini
asturias a écrit:Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour rien que les albums 2017 ...la ça fait un peu bordélique .
FLB a écrit:En ce qui concerne, effectivement, Roller est intéressant, ainsi que certains morceaux composés pour les musiques des films de Dario Argento.
Néanmoins, celui que j'ai mis ci dessus mérite à mon avis le détour (peut être l'écouter plusieurs fois ?). les compositions sont bien plus fouillées que celles de Roller.
Bon, je l'avoue, c'est mon préféré, mais ça n'engage que moi
FLB
Winchestermann a écrit:asturias a écrit:Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour rien que les albums 2017 ...la ça fait un peu bordélique .
Les goûts et les couleurs...
FLB a écrit:asturias a écrit:Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour rien que les albums 2017 ...la ça fait un peu bordélique .
Ouvrir un sujet pour chaque année ? Pourquoi pas, mais ne risque t'on pas de les voir petit à petit sombrer dans l'oubli ?
Peut être en début de sujet, une récap par années avec des liens ? Mais il faudrait sans doute mettre ça en place avec l'administration du forum ?
FLB
Winchestermann a écrit:Sons of Apollo - Psychotic Symphony (2017 USA)
Dédicace spéciale à asturias.
asturias a écrit:FLB a écrit:En ce qui concerne, effectivement, Roller est intéressant, ainsi que certains morceaux composés pour les musiques des films de Dario Argento.
Néanmoins, celui que j'ai mis ci dessus mérite à mon avis le détour (peut être l'écouter plusieurs fois ?). les compositions sont bien plus fouillées que celles de Roller.
FLB
Je l'ai eu en CD , je vais de nouveau écouter , j'ai peut-être fait une erreur
asturias a écrit:FLB a écrit:En ce qui concerne, effectivement, Roller est intéressant, ainsi que certains morceaux composés pour les musiques des films de Dario Argento.
FLB
Je l'ai eu en CD , je vais de nouveau écouter , j'ai peut-être fait une erreur
Winchestermann a écrit:
FLB a écrit:Winchestermann a écrit:
C'est fait pour chevaucher Brigitte, ce truc là ? .....
Bon, OK, je sors
Bon, enfin, c'est juste pour faire remarquer à mon ami Bushi qu'il peut aussi y avoir de l'humour (même lourd) sur le bleu
FLB
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|