ajr a écrit:Un très beau duo, SRM-727 II/SR-007 MkII, quasiment neuf vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
J'utiliserais le délai de rétractation mais bon, ce ne sont pas mes affaires...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daba, felipe91, jose6 et 17 invités
ajr a écrit:Un très beau duo, SRM-727 II/SR-007 MkII, quasiment neuf vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
melomax a écrit:ajr a écrit:Un très beau duo, SRM-727 II/SR-007 MkII, quasiment neuf vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
FlatTwin a écrit:Bonsoir,
Depuis peu j'ai des résonnances côté droit de mon casque SR007 et seulement sur certains sons comme si ça saturait ...
Je me suis posé des questions et pour disculper mon nouveau casque, j'ai remis mon 507 et j'ai le même défaut !
Comme ça fait un petit moment que j'ai mon ampli SRM600 je me demandais si ça ne pourrait pas venir d'un des tubes ? en fait je ne sais pas comment se manifestent un affaiblissement des tubes ... est-ce "brutal", plus du tout de son, où des distorsions comme ce que j'entends aujourd'hui ? ou serait-ce tout à fait autre chose ?
FlatTwin a écrit:Bonjour Hervé,
C'est en effet un très bon moyen de vérifier mais ... c'est mon 1er tubes, j'ai jamais touché à ce genre de bête, ça se débranche comment et avec quelles précautions ?
hmo a écrit:Tu les sors en tirant lentement vers le haut.
melomax a écrit:ajr a écrit:Un très beau duo, SRM-727 II/SR-007 MkII, quasiment neuf vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
bob74 a écrit:Ce qui m etonne c est qu on dit que ce casque est mat par rapport aux autres reference stax...
Ce qui m etonne c est qu on dit que ce casque est mat par rapport aux autres reference stax...
Alors je suis desole mais si les autres reference stax sont plus montants ou orientes medium aigu...ils seraient pour moi fatiguants car le 007 qd il accelere je le trouve parfait plus aigu ce serait trop
|
Retourner vers Casques sédentaires
|