Pour ton utilisation le XE90 fera l'affaire haut la main.

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ama13, Ambilighter, andenne21, Brest29, Btbw, Daed75, Daniel95290, danywilde36, dedelynks, denvil, Dialhot, exdelirium, filip-63, Flyingboy, garfer, Google [Bot], hombre, hristoslav2, jikaf2000, john-peter 1, Julio13, Karmina, lcdmen, magicfa, manimal95, marcv, michael63, MoKiChU, Neo59, Nicko84, passager57, patriceonkyo, ralf, rom_one, skallan, stef44, Surflife, Tommyknockerz99, Walulu, wuger91, xxav et 244 invités
La configuration dans mon profil
koumeebrown a écrit:+1
Pour ton utilisation le XE90 fera l'affaire haut la main.
Dark Anthony a écrit:Ta tv doit etre mal réglée pour avoir des bandes noires toutes grises. Sur mon modèle vraiment aucun soucis à ce niveau là.
Pour les halos dans les zones sombres, ca peut se voir en effet autour des sources lumineuses, c est le défaut de la techno
Dark Anthony a écrit:Ta tv doit etre mal réglée pour avoir des bandes noires toutes grises. Sur mon modèle vraiment aucun soucis à ce niveau là.
Pour les halos dans les zones sombres, ca peut se voir en effet autour des sources lumineuses, c est le défaut de la techno
|
|