Lucus a écrit:OK.
Sais tu ce qu'il utilise comme marque/type de resistance, ainsi que la tolérance ?
https://www.vinshineaudio.com/
la precision de leur resistance sur le Terminator est annoncée a 0.005%
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, benji29, Davsevelyninmel, didier34, eyeonthesky, floflo54, gaweks, gilmour, glentoran, Karas, lolo05, Louis JOUVET, Pascalmusic, rotB, sax.tenor, skate, spirous76, Sullivan59, Titistardust, xano91 et 114 invités
Lucus a écrit:OK.
Sais tu ce qu'il utilise comme marque/type de resistance, ainsi que la tolérance ?
La configuration dans mon profil
Steph-Hifi a écrit:Lucus a écrit:OK.
Lucus a écrit:OK, et apparement ils utilisent aussi des Vishay...mais lesquelles ? Je n'ai pas vu également combien ils en utilisent
deuch a écrit:Steph-Hifi a écrit:
Dans quelle condition ? Les resistances subissent de grosse influences en fonction de la temperature etc ... Cela influe sur la stabilité et la longévité. Une Vishnay c'est 10€ pièce (HT et par 1000) en 0.01% ... Donc là avec 1000 je pense pas que ce soit du même calibre
Mais ça doit rester un bon produit avec beaucoup de choses qui servent à rien dedans pour donner un effet plus haut de gamme. On pourrait surement avoir la même chose pour 300/400 € de moins (ou plus) si on enlevait le superflu ... Mais bon je comprends le fabricant qui annonce une fiche technique impressionante.
Steph-Hifi a écrit:deuch a écrit:
Dans quelle condition ? Les resistances subissent de grosse influences en fonction de la temperature etc ... Cela influe sur la stabilité et la longévité. Une Vishnay c'est 10€ pièce (HT et par 1000) en 0.01% ... Donc là avec 1000 je pense pas que ce soit du même calibre
Mais ça doit rester un bon produit avec beaucoup de choses qui servent à rien dedans pour donner un effet plus haut de gamme. On pourrait surement avoir la même chose pour 300/400 € de moins (ou plus) si on enlevait le superflu ... Mais bon je comprends le fabricant qui annonce une fiche technique impressionante.
oui des trucs qui servent a rien dedans pour donner un effet plus haut de gamme , on en trouve partout, meme sur les forums, c'est impressionnant
Lucus a écrit:OK, et apparement ils utilisent aussi des Vishay...mais lesquelles ? Je n'ai pas vu également combien ils en utilisent
renan a écrit:3600 euros c'est hors frais d'import... ça fait combien au final? merci
THANK YOU! A BIG THANK YOU!
The hard work has finally paid off. Our flagship Terminator won itself a rare Blue Moon Award, issued by the publisher of 6moons.com, #Srajan Ebaen.
It was a very sentimental and emotional moment to read the final part of the review. We've spent incredible amount of time and efforts to develop the current R2R DAC product line. More than 20 engineering prototypes were made and being refined, to reach the current finalized product line. The success to-date is the results of many years of hard works. We'd like to thank you for your support. It was because of you, and your courage, to keep us growing.
Much appreciated.
Sincerely,
DENAFRIPS, 30th Sep 2017
Steph-Hifi a écrit:On va essayer de rester objectif et d'essayer d"éviter l'effet wow d'une nouveauté :
C'est simple, je n'ai jamais mais vraiment jamais eu un DAC de cette qualité a la maison et des choses j'en ai essayé ! du Mark Levinson en passant par Forssell 1704 au dernier canon double mono ESS SABRE.
Le son et la "big picture" se présente en premier lieu "géante" et trés analogique, quand je dis analogique c'est un compliment, cela ne sonne en rien numérique, mais cela en a toute les qualités.
Tout arrive en coherence, tout est fluide, evident... aucune fatigue, aucun défaut on se plonge dans la musique !
Puis on découvre une image sonore HOLOGRAPHIQUE, une qualité et douceur des timbres hors norme, l'image sonore est a l'image d'un film a chaque morceau une nouvelle scene !
C'est trés dynamique, le grave est parfaitement articulé
Le medium est (archi)ouvert et surtout incroyablement credible, mais sans "fausse presence" tirant vers le haut medium, il y a de la "viande" autour de l'os mais ce n'est jamais trop, c'est juste bon
L'aigu est filé, selon le mode de filtre "NOS ou OS (pour oversample) il est plus ou moins present, cela permet de l'adapter au mieux au système
Je ne vais pas en faire 3 tonnes, mais oui ca sonne ! c'est un monster killer aucun doute en terme de rapport qualité prix
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|