J'avance, lentement, mais surement.
J'ai eu un retour de Nichicon. Impossible de ravoir les mêmes condo. La seule solution "sûre" serait de partir sur les mêmes que ceux utilisés
dans le lien que j'ai mis ci-dessus... Mais même pas sûr de les trouver... Ni des qualité audio de ces condos. Des idées à ce sujet ? Bon, rien ne presse, pour l'instant, les condo actuels ont l'air bon mais j'imagine qu'il va falloir le faire tôt ou tard.
Concernant les LED, j'ai contacté l'annonceur de
l’annonce que j'ai mis dans mon premier post et j'ai vraiment pas eu un bon feeling... Des réponses partielles, en 1 ou 2 mots tout au plus... Le tout avec un délai de 48 heures minimum... Bref, j'ai laissé tomber.
J'ai donc chercher un autre annonceur et j'ai trouvé. Le prix n'était pas le même : $63.06 contre $114... Une petite négo plus tard et il s'est aligné (d'ailleurs, suite à ma commande, le prix a baissé pour passé à $83.81).
Bref, quelques échanges plus tard, j'ai eu une facture, j'ai payé par paypal qui m'a confirmé 10 minutes plus tard que le colis était posté (chose que le vendeur m'a lui aussi confirmé).
Restera plus qu'à souder ça !
Tant qu'on est dans l'entretien... Il me reste encore quelques soucis : les boutons n’enclenchent pas systématiquement ce qui est prévu.
J'explique : il y a 5 boutons, de gauche à droite sur les photos :
- Meter range : on/off => permet d’allumer ou d'éteindre les vu mètre. Quand il est sur on : OK soucis. Quand il est sur off, parfois le vu mètre ne s'éteint pas, parfois il s'éteint mais l'aiguille va encore. Bref, ça sens le faux contact.
- Meter range : x1/x0.1. Fonctionne pas trop mal. En x0.1, le vu mètre affiche 10fois plus de puissance que l'ampli n’envoie réellement. Pratique quand on écoute à faible volume sur des enceintes HR. Parfois le x0.1 ne s’enclenche pas ; le bouton reste bien dans la bonne position mais les vu mètre continue de jouer comme s'ils étaient en x1. C'est rare, on joue avec le bouton et ça remarche vite) et l'ampoule clignote parfois (elle devrait être fixe)
- Speaker 1 : RAS hormis l'ampoule qui clignote parfois (sur on, l'ampoule s’allume, sur off l'ampoule s'éteint. Ca active la sortie enceintes 1) => RAS concernant le son. Si la sortie est sur ON, le son arrive aux enceintes
- Speaker 2 : RAS hormis l'ampoule qui clignote ne s’allume que pendant que j’appuie sur le bouton puis s’éteint quand je le lâche (sur on, l'ampoule s’allume, sur off l'ampoule s'éteint. Ça active la sortie enceintes 1) => RAS concernant le son. Si la sortie est sur ON, le son arrive aux enceintes
- Imput : Variable / Direct => RAS
Des idées sur ces sujets ?