|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Floriian.08, pierrepauljack et 23 invités
FOCAL: les casques (tests HCFR) / NAIM: l'électronique.
Bonjour a tous . j avais essayé le hd 800 lorsque j étais passé a l écoute exclusive au casque;chez elekson sur la sortie casque d un lecteur cd audia flight.je l' avais comparé au grado 325 et j avais pris le grado! J avais trouvé le hd 800 trop sage,bien sur la source n était pas top!Puis après je suis passé au 1000.A réévaluer éventuellement.Je pense qu avec la source qu il y avait je ne pouvais pas evaluer correctement la présentation spatial de ce casque.
- triode 95
- Inscription Forum: 11 Aoû 2017 19:01
Bonjour à tous
Je souhaite ici tirer mon chapeau au service après vente Focal.
Un problème sur le driver d'un Utopia et quelques jours après avoir envoyé le casque en SAV, je reçois pour mon client un Utopia tout neuf !
Pierre
Je souhaite ici tirer mon chapeau au service après vente Focal.
Un problème sur le driver d'un Utopia et quelques jours après avoir envoyé le casque en SAV, je reçois pour mon client un Utopia tout neuf !
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Le SAV Focal c'est le top, j'ai vécu la même expérience sur un des HP d'une de mes voitures qui est entièrement équipé FOCAL.
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Bonsoir,
Bon, je ne vais pas rester sans rien dire, puisque je suis l'heureux bénéficiaire du SAV qui reçoit des louanges méritées!
Mais avec un VIVA 2A3 tout nu pendant 12 jours !!! c'est très dur
J'en tire la conclusion qu'il faut avoir 2 casques : à bientôt Pierre !
Pierre
Bon, je ne vais pas rester sans rien dire, puisque je suis l'heureux bénéficiaire du SAV qui reçoit des louanges méritées!
Mais avec un VIVA 2A3 tout nu pendant 12 jours !!! c'est très dur
J'en tire la conclusion qu'il faut avoir 2 casques : à bientôt Pierre !
Pierre
- Piphil
- Inscription Forum: 23 Juin 2016 16:56
Bonjour,
D'autant que le SAV Focal vient de démontrer toute son efficacité et que le modèle proposé est encore garanti. Je signale qu'un Elear vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
Bon week-end.
D'autant que le SAV Focal vient de démontrer toute son efficacité et que le modèle proposé est encore garanti. Je signale qu'un Elear vient de faire son apparition dans la rubrique - Je vends -.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Focal va bientôt présenter un nouveau casque hifi, le Focal Clear.
Jude de Headfi en parle très rapidement dans sa dernière vidéo de présentation des produits qu'il y aura à la Canjam de ce weekend (mettre à 57 sec) :
Il n'en dit pas grand chose vu que Focal ne l'a pas présenté officiellement encore mais d'après lui ce Clear vient s'intercaler entre l'Elear et l'Utopia, autant en terme de signature que de tarif.
Niveau look il est beaucoup plus proche de l'Elear que de l'Utopia.
A suivre.
Jude de Headfi en parle très rapidement dans sa dernière vidéo de présentation des produits qu'il y aura à la Canjam de ce weekend (mettre à 57 sec) :
Il n'en dit pas grand chose vu que Focal ne l'a pas présenté officiellement encore mais d'après lui ce Clear vient s'intercaler entre l'Elear et l'Utopia, autant en terme de signature que de tarif.
Niveau look il est beaucoup plus proche de l'Elear que de l'Utopia.
A suivre.
La configuration dans mon profil
HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
- sebbs
- Modérateur Univers Casques
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Décidemment, ils sont dynamiques chez Focal...
Ils vont sortir une nouvelle gamme d'enceintes dans 3 jours..
En tout cas, le design est magnifique..
Ils vont sortir une nouvelle gamme d'enceintes dans 3 jours..
En tout cas, le design est magnifique..
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Humm intéressent. Merci pour l'info, je n'étais pas au courant.
A suivre comme tu dis.
A suivre comme tu dis.
- soueric
- Inscription Forum: 21 Nov 2016 15:09
Bonsoir,
. Très élégant, sobre, superbe. Si le ramage...
. Très élégant, sobre, superbe. Si le ramage...
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
à la fois un petit air de famille qui ne trompe pas, et une robe de couleur perle: très joli!
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:à la fois un petit air de famille qui ne trompe pas, et une robe de couleur perle: très joli!
Visuellement il est tres beau !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Les HPs semblent être les même que sur l'Elear... j'espère que ce n'est pas seulement un Elear relooké mais bien une évolution tangible de celui-ci. Je commence à avoir des doutes...
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
roland_de_lassus a écrit:Première review du Clear sur Digital Trends
Merci pour le lien
roland_de_lassus a écrit:America first...
comme d'hab
HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
- sebbs
- Modérateur Univers Casques
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
|
Retourner vers Casques sédentaires |