ROL333 a écrit:Bien belle machine, c'est tentant...j'attends ton retour d'écoute avec intérêt.
As tu écouté un Aqua Hifi ou Totaldac ou un HE7 pour situer ?
non pas personnellement
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, benji29, Davsevelyninmel, didier34, eyeonthesky, floflo54, gaweks, gilmour, glentoran, Karas, lolo05, Louis JOUVET, musiczen, Pascalmusic, rotB, sax.tenor, skate, spirous76, Sullivan59, Titistardust, xano91 et 126 invités
ROL333 a écrit:Bien belle machine, c'est tentant...j'attends ton retour d'écoute avec intérêt.
La configuration dans mon profil
MickeyCam a écrit:Bonjour,
c'est joli, mais ça sert à quoi d'avoir deux monstrueux transfos alors que la conso est constante et d'à peine 20 W ?
Michel...
Steph-Hifi a écrit:ROL333 a écrit:Bien belle machine, c'est tentant...j'attends ton retour d'écoute avec intérêt.
non pas personnellement
Lucus a écrit:Tu aurais pu quand même privilégier du "made in France" en choisissant le D1Core de TotalDac au lieu de la chinoiserie à prix dumping
Lucus a écrit:Steph-Hifi a écrit:
non pas personnellement
Tu aurais pu quand même privilégier du "made in France" en choisissant le D1Core de TotalDac au lieu de la chinoiserie à prix dumping
Steph-Hifi a écrit:Lucus a écrit:
Tu aurais pu quand même privilégier du "made in France" en choisissant le D1Core de TotalDac au lieu de la chinoiserie à prix dumping
ah mince ! tu pourrais quand même m'envoyer un cheque de 9900( prix d'un total DAC Dual) - 3600 (Terminator) soit 6300 euros s'il te plait ?
Steph-Hifi a écrit:Lucus a écrit:
ah mince ! tu pourrais quand même m'envoyer un cheque de 9900( prix d'un total DAC Dual) - 3600 (Terminator) soit 6300 euros s'il te plait ?
ROTH Olivier a écrit:Lucus a écrit:Tu aurais pu quand même privilégier du "made in France" en choisissant le D1Core de TotalDac au lieu de la chinoiserie à prix dumping
On peut en effet argumenter sur le caractère "déloyal" de cette concurrence chinoise, mais un des aspects intéressant pour moi de cette marque Denafrips est aussi son traitement spécifique des fichiers DSD, qui font l'objet (d'après ce que je comprends) d'un traitement "natif" via un filtrage FIR en utilisant une partie du réseau R2R, et en étant compatible jusqu'au DSD512, alors que le TotalDac (toujours d'après ma compréhension) semble passer par une conversion DSD -> PCM et est limité au DSD64.
Lucus a écrit:Le jour ou il y aura une offre de musique en enregistrement d'origine en DSD -> Cela pourra valoir le coup, et encore...Je pense que cet histoire de DSD n'est qu'un coup de pub/marketing pour faire paraitre démodé des appareils qui ne le sont pas. Un bon enregistrement PCM sonnera toujours mieux qu'un mauvais DSD, et 99% des DSD actuels sont d'origine PCM
Lucus a écrit:Par contre il ne me semble pas que tes amplis soient symétriques, donc quel intérêt de prendre cette version Terminator du Denafrips ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|