moudugnou a écrit:Classe !
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
moudugnou a écrit:Classe !
La configuration dans mon profil
ektor a écrit:Ne pas tirer de conclusions trop rapides sur des screens, nous devons
kaizen a écrit:Un grand cru ce X7500. J'ai pu faire un peu joujou avec, et c'est vrai qu'il est top. Personnellement, j'ai encore mon X500 ... mais l'envie de changer est relativement importante ... même si je dois avouer que je suis toujours très satisfait de ce X500.
Je pense que si je devais changer aujourd'hui, le X7500, ou le X7900, ou voir un Sony VW550 serait bien placé dans mes choix.
J'ai cru comprendre que la nouvelle génération Xx900 présentait quand même son petit lot d'innovation par rapport à la génération précédente (HDR optimisé, optimisation du CMD, et j'ai cru comprendre un mode 4K 60 im/s en 444 12 bits si le VP est en low latency mode ou game).
A+
Kaizen
DTSman a écrit:moudugnou a écrit:Classe !
Merci
Lukyfish a écrit:Parmi vous, quelqu'un est-il déjà tombé sur un X7500 avec des convergences qu'il faut retoucher ?
Sur mon X5000, j'ai dû les retoucher un peu.
Les modèles X7500 et X9500 sont censés être mieux trié au niveau des composants utilisés et j'imagine que les convergences doivent faire l'objet de plus d'attention j'imagine (soit au montage, soit au contrôle).
Avant de franchir le pas, j'aimerai juste savoir si on peut avoir de mauvaises surprises.
opbilbo a écrit:kaizen a écrit:Un grand cru ce X7500. J'ai pu faire un peu joujou avec, et c'est vrai qu'il est top. Personnellement, j'ai encore mon X500 ... mais l'envie de changer est relativement importante ... même si je dois avouer que je suis toujours très satisfait de ce X500.
Je pense que si je devais changer aujourd'hui, le X7500, ou le X7900, ou voir un Sony VW550 serait bien placé dans mes choix.
J'ai cru comprendre que la nouvelle génération Xx900 présentait quand même son petit lot d'innovation par rapport à la génération précédente (HDR optimisé, optimisation du CMD, et j'ai cru comprendre un mode 4K 60 im/s en 444 12 bits si le VP est en low latency mode ou game).
A+
Kaizen
Le mode HAUT pour voir les film en HDR n'est-il pas un peu bruyant ?
opbilbo a écrit:Je confirme c'est classe !
opbilbo a écrit:Le mode HAUT pour voir les film en HDR n'est-il pas un peu bruyant ?
ektor a écrit:lens-shift horizontal à 0.
DTSman a écrit:opbilbo a écrit:Je confirme c'est classe !
opbilbo a écrit:Le mode HAUT pour voir les film en HDR n'est-il pas un peu bruyant ?
J'ai testé le mode HAUT sur un BRD d'action avant hier (cowboys et envahisseur). Il s'oubliait. Par contre en mettant l'ampli sur Mute forcément le projo se fait entendre.ektor a écrit:lens-shift horizontal à 0.
Comment sais tu que le lens shift horizontal est à 0? Il n'y a pas d'indications.
La configuration dans mon profil
vincz a écrit:utilisez vous le profil rec2020 en mode cinema?
il me semble que l'on doit l'ajouter manuellement et non referencé dans la liste des profils? quelqu'un peut confirmer
vincz a écrit:autre question en mode 3D, parfois j'ai une bande verticale qui s'ajoute quand la 3D est activée, pourtant tout est en auto sur projo ou oppo203
je comprend pas
|
|