Bon désolé d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais ça fait plus d'une semaine que je cherche sur le forum.
J'envisage l'achat d'un ampli de puissance pour soulager mon Marantz 7011, équipé de pre-out.
Donc la liaison avec l'ampli de puissance ne peut se faire que par câble RCA de modulation. Jusque là ok.
Mais il y a 1 sortie pre out par enceinte sur l'ampli, et 1 entrée par enceinte sur l'ampli de puissance.
Et les câbles RCA que je trouve sont des câbles stereo. Les seuls câbles mono RCA que je trouve sont des câbles pour caisson de basse.
Donc où trouver des câbles mono RCA pour relier un ampli de puissance à un ampli ???
Ma question est surement bête mais franchement je sèche, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Câbles pour relier ampli de puissance à pré-ampli
- oli40000
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Salut! amha il te suffit de relier à l'aide d'un cordon RCA (Chinch) stéréo les 2 sorties "front" préout ( droite / gauche) à tes 2 entrées "power amplifier inputs " (droite/gauche) de ton ampli de puissance .
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
ok merci !
Et pour la centrale ?
Et pour la centrale ?
- oli40000
bah dans ce cas, il te faut un ampli mono ou un ampli stéréo bridgeable en mono équipé d'une entrée "main in"
- diapason
- oli40000
un câble RCA mono pour sub fera très bien l'affaire genre : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... grave.html
- diapason
ok merci !
Plus qu'à trouver un câble pour caisson qui ne fasse pas 2m ^^
Plus qu'à trouver un câble pour caisson qui ne fasse pas 2m ^^
- oli40000
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|