le nancein a écrit:J'aimerai bien savoir en quoi il est meilleur que le 320 car au regard des spécificités c'est en dessous meme au niveau lumens
La qualité d'optique, l'iris , la construction, le contraste natif calibré. Un 520 sera toujours meilleur, tout comme un 1100. Et je ne parle pas avec l'iris car la le gap entre un 260/360 et un vw520 est de 1/3
( 300 000 pour le 520).
Les optiques sont triés et ceux de basse qualité vont aux produits bas de gamme. Le 260 est un produit bas de gamme. On ne tire pas les coûts vers le bas pour sortir du haut de gamme voyons, c'est évident.
Qualité d'optique moindre = piqué moindre , entre autre.
C'est pourquoi je trouve ça étonnant que certains attendent ce projo alors qu'ils peuvent avoir mieux moins cher aujourd'hui.
Ou alors le marketing de sony est très fort et ils sont capable de vous vendre une chèvre pour un étalon juste avec des chiffres.
Et la mémoire de zoom pour le 2.35? Mais pour ceux qui ont un écran 2.35 ou un écran xtrem screen cinemask, c'est juste magique ! Ça permet de faire du 2.35 et d'utiliser l'ensemble de la matrice 4k des Sony (4k dci).