Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, albator91, AmazingHC, BiancoXCV, Cleyy_69, coucouse, DAVEYBROTHERS, ducky083, glentoran, iaido, jean59, jmiforum, Mamba6378, matrox445, michael63, NickSpoiler, Oppo Hunter, papounay, Patbon21500, philper88, picolo, polo2121, stef44, zeh et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 14 Sep 2017 0:16

Ok pour ton débit, mais...
Juste pour info, Molotov je l'utilise surtout pour les bookmark et non le direct => ensuite TV via TNT qui n'utilise pas la bande passante et de meilleure qualité.

Après bien sur à chacun son utilisation !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 0:29

jul_mu a écrit:M
Franchement la clé tuner en direct sur la Shield, j'y crois à fond (comme tu le dis Johannol, vu que ça marche avec Plex, ça doit marcher pour le reste), je pense que ce n'est qu'une question de temps...
j'ai aussi un NAS (Syno 413j), je n'ai jamais réussi à faire tourner TVHeadend dessus, bien que ma clé soit détectée
A+


J'ai zappé, tu l'as testé ta clef tuner sur la Shield ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 0:35

oui, j'en ai même testé 3 différentes, aucune n'est détectée quand je checke avec tvheadend serveur installé sur la shield :-(
là je suis en train de retenter l'install sur le NAS...
jul_mu
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 9:46
  • offline

Message » 14 Sep 2017 0:38

jul_mu a écrit:oui, j'en ai même testé 3 différentes, aucune n'est détectée quand je checke avec tvheadend serveur installé sur la shield :-(
là je suis en train de retenter l'install sur le NAS...


Directement branché sur la Shield ?
Tu peux donner le nom réf de tes clefs usb, là ou en Mp si tu veux...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 0:46

la dernière en date la Xbox one tuner (que j'ai confondu avec la Hauppauge xbox one tuner dont on parle ça et là et qui semble marcher)
la pctv microstick (celle là n'est détectée nulle part, et j'avais déjà galéré pour l'utiliser dans une autre install sous openelec)
et celle qui marche sur le syno (mais pas détectée par la shield) : la pinnacle pctv nanostick
jul_mu
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 9:46
  • offline

Message » 14 Sep 2017 1:00

Même si elle est donnée pour une "AndroiDTV (78e)" tu peux quand même tester:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dexatek.pctv1.player

édit:
L'appli fonctionne (à priori) mais demande une clef Androidtv, fallait s'y attendre.
Donc pourquoi pas avec une de tes clefs...
Dernière édition par Poilut66 le 14 Sep 2017 1:16, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 1:13

A titre indicatif !

Il y a ce genre de boitier Wifi qui fonctionne avec l'antenne TV et qui distribue les chaines via Wifi : Mytvwifi
et qui fonctionnerait avec cette appli TVCenter WiFi
Mais c'est un peu vieillot il me semble...

Bien évidemment le mieux reste la Clef Wifi connecté au cul de la Shield pour ton cas.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 1:24

Je t'ai MP, moi j'y =>
Bons tests @+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 9:46

Salut les gars,

Depuis que je suis passé sous Shield j'apprécie de ne plus passer exclusivement par ma Livebox play ni par mon Oppo pour tous ce qui est fichiers multimédia.

Or malheureusement j'ai une collection que j'arrive pas à faire passer sous Shield et c'est bien embêtant c'est ma collection Ultraviolet.

Vu qu'il y a certains films qui sont exclusivement en Director Cut en Ultraviolet ça me demandais pas pourquoi je sais c'est débile tu achètes le Blu Ray il est en version cinéma et si tu veux voir la version longue il faut que tu le regarde en Ultraviolet.

Je souhaite en profiter pleinement en 5.1 sur ma Shield donc comment faire pour que ma vidéothèque Ultraviolette puisse être vu par la Shield et lis par elle ?

Merci d'avance et bonne journée

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 14 Sep 2017 10:14

Hello

Merci pour le fichier, je vais d'abord creuser la piste du NAS.
Comme la première fois où j'ai fait l'install : ça marche !
ET le lendemain... ça ne marche plus !
Hier soir, toutes les chaînes OK, zapping fluide (je pense que c'est vraiment une bonne solution), EPG nickel
Et ce matin, presque toutes les chaines sont down, les EPG sont vides, j'ai juste vu une chaîne, et quand j'ai zappé et suis revenu dessus, ça ne marchait plus :-(
Je penche pour un pb sur la shield ou avec Live channels, parce que j'ai installé un client TVHeadend sur mon iphone, et tout est absolument nickel sur le tel...
jul_mu
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 9:46
  • offline

Message » 14 Sep 2017 16:28

Actarus9999 a écrit:Je souhaite en profiter pleinement en 5.1 sur ma Shield donc comment faire pour que ma vidéothèque Ultraviolette puisse être vu par la Shield et lis par elle ?

Je ne crois pas qu'il y ait une appli android qui gère les DRM Ultraviolet. Même pour lire sur ton PC tu dois être limité à Windows Media player, non ? Ou tu arrives à les lire avec MPC ou VLC ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Sep 2017 16:47

Dialhot a écrit:
Actarus9999 a écrit:Je souhaite en profiter pleinement en 5.1 sur ma Shield donc comment faire pour que ma vidéothèque Ultraviolette puisse être vu par la Shield et lis par elle ?

Je ne crois pas qu'il y ait une appli android qui gère les DRM Ultraviolet. Même pour lire sur ton PC tu dois être limité à Windows Media player, non ? Ou tu arrives à les lire avec MPC ou VLC ?


Je te remercie Dialhot, c'est bien dommage car en attendant une réponse française j'ai cherché du côté américain et sur le site de Nvidia il indique que l'appli VUDU est spécialement conçu pour les Ultraviolet sur Android Box et Shield TV.

Le souci est de taille c'est que pour en profiter il faut résider aux USA.

Donc pour ma part je réside en France et quand je regarde mes Ultraviolet sur mon PC je ne sais plus quel lecteur il ouvre Dialhot mais tout passe nickel à part le son qui n'est pas résistuer en 5.1 vu que sur mon PC je suis en 2.1.

Moi je suis sur Flixster pour ma médiathèque Ultraviolet.

J'ai essayé avec un apk de lire sur la Shield mais l'appli indiqué avoir cesser de fonctionner donc si quelqu'un à un Flixster qui marche dans notre pays ça serait super que je puisse profiter de ma collection UV.
Actarus9999
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 14 Sep 2017 17:01

Ultraviolet j'en ai pas et ne connais pas, donc je préfère laisser ceux qui connaissent...

C'est sur un support physique ?
VUDU, c'est quoi sont fonctionnement ?

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Sep 2017 17:14

Non Poilut66, Ultraviolet c'est la copie digitale que tu peux downloader quand tu achètes un bluray (ou un UHD j'imagine). Tu as un flyer avec un code de téléchargement.
C'est la façon légale de dématérialiser son disque aux US.
Mais le fichier que tu downloades est DRMisé avec un système de license on-cloud, c'est dire si c'est pas gagné pour le lire sur Android.
Ceci dit la page wikipedia que je cite plus haut indique que Flixster existe sur tablette/smartphone. C'est plus chez eu qu'il faudrait se renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Sep 2017 17:29

Merci pour toutes ces infos Dialhot. :thks:

C'est en stream et non en DL, j'ai lu en diagonale mais il me semble comprendre que le code doit donner accès à la lecture du film peut-être :wtf:
édit: J'ai rien dit tu parlais bien de "on-cloud", c'est moi qui ai mal interprété :ane:

J'ai testé une apk sur la Shield qui à l'air de fonctionner, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il recherche en fait et puis en regardant le lien que tu m'as refilé ce n'est pas bon pour la France (à priori).

Autrement une capture Vudu sur Shield:
Image
Dernière édition par Poilut66 le 15 Sep 2017 10:23, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message