Je suis en auto pour la plage dynamique et espace couleur, pas la résolution.costaud a écrit:jeremlet a écrit:Bonjour, en réglage je suis en auto, et l'autoframerate est bien activé sous kodi, ça ne me le fait pas tout le temps.
Et pour avoir google assistant une idée ?
Essai de choisir 1080p 50 ou 60Hz pour l'interface au lieu de auto.
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Nvidia Shield Android TV 2015/2017
- jeremlet
- Messages: 821
- Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
kisscool a écrit:Dialhot a écrit:
Essayez simplement de désinstaller et reinstaller le plugin, il a peut etre besoin de raffraichir ses paramètres.
j'ai testé, je pense que le soucis est lié a la dernière MAJ , j'espère que cela sera réparé rapidement car c'est super pratique ce truc ^^
Je pensais que tu l'avais résolu
Oui, ce truc est bien pratique
Cela ne doit pas venir directement du scrip, mais d'une dépendance je pense.
Aléatoire ou permanent le souci ?
Si c'est permanent j'ai bien ma petite idée, je regarderais dans l'aprem.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Permanent. Le problème a bien sur été évoqué sur le forum kodi. Il y a des versions fixed de l addon (qui ne marchent pas non plus chez moi)Poilut66 a écrit:kisscool a écrit:
j'ai testé, je pense que le soucis est lié a la dernière MAJ , j'espère que cela sera réparé rapidement car c'est super pratique ce truc ^^
Je pensais que tu l'avais résolu
Oui, ce truc est bien pratique
Cela ne doit pas venir directement du scrip, mais d'une dépendance je pense.
Aléatoire ou permanent le souci ?
Si c'est permanent j'ai bien ma petite idée, je regarderais dans l'aprem.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- onlyyou
- Messages: 464
- Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
- Localisation: St Cloud, France
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une Shield 2017, je sors d'une expérience plutôt désagréable avec l'encensée Zidoo X9S.
Je suis vraiment heureux et satisfait du passage a la shield qui avec android TV et bien plus complète et performante que la Zidoo.
J'ai cependant une petite question concernant MyCanal :
j'ai essayé toutes les fréquences de rafraîchissement disponibles ainsi que les différentes résolutions, mais quand je regarde un programme que ce soit en live ou en replay, la lecture me parait légèrement saccadée, chose que je rencontre pas du tout avec Molotov.TV
Aucun soucis non plus avec Netflix ou Kodi.
J'ai une connexion fibrée à 1 gigabit avec une débit réel de 850 mo/s environ donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci
Nouveau propriétaire d'une Shield 2017, je sors d'une expérience plutôt désagréable avec l'encensée Zidoo X9S.
Je suis vraiment heureux et satisfait du passage a la shield qui avec android TV et bien plus complète et performante que la Zidoo.
J'ai cependant une petite question concernant MyCanal :
j'ai essayé toutes les fréquences de rafraîchissement disponibles ainsi que les différentes résolutions, mais quand je regarde un programme que ce soit en live ou en replay, la lecture me parait légèrement saccadée, chose que je rencontre pas du tout avec Molotov.TV
Aucun soucis non plus avec Netflix ou Kodi.
J'ai une connexion fibrée à 1 gigabit avec une débit réel de 850 mo/s environ donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci
- huskel
- Messages: 18
- Inscription Forum: 16 Mai 2015 1:40
c normal.huskel a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une Shield 2017, je sors d'une expérience plutôt désagréable avec l'encensée Zidoo X9S.
Je suis vraiment heureux et satisfait du passage a la shield qui avec android TV et bien plus complète et performante que la Zidoo.
J'ai cependant une petite question concernant MyCanal :
j'ai essayé toutes les fréquences de rafraîchissement disponibles ainsi que les différentes résolutions, mais quand je regarde un programme que ce soit en live ou en replay, la lecture me parait légèrement saccadée, chose que je rencontre pas du tout avec Molotov.TV
Aucun soucis non plus avec Netflix ou Kodi.
J'ai une connexion fibrée à 1 gigabit avec une débit réel de 850 mo/s environ donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci
On attend comme sur tvOS que myCANAL sorte une version fluide et en 1080p sur Android TV.
- plouf34
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
Ok, merci, donc rien avoir avec mes réglages, je vais patienter comme tout le monde alors
- huskel
- Messages: 18
- Inscription Forum: 16 Mai 2015 1:40
kisscool a écrit:fastitr a écrit:Pas chez moi, encore hier j'avais bien (pendant le film mais aussi directement dans Kodi en faisant un appui long sur un film puis 'Informations') les photos et les noms des acteurs ...
Oui, ca aussi je l'ai, mais tu remarqueras, que si tu vas sur la photo d'un acteur, et que tu cliques vers le haut avec la croix directionnelle, normalement tu as les infos étendues , c est a dire tous les films et séries ou l'acteur a joué .. très pratique.
Depuis la MAJ en 17.4 , c'est buggé .
Oups, sorry, je testerais ce soir pour voir ce qu'il en est ...
- fastitr
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
onlyyou a écrit:Permanent. Le problème a bien sur été évoqué sur le forum kodi. Il y a des versions fixed de l addon (qui ne marchent pas non plus chez moi)Poilut66 a écrit:
Je pensais que tu l'avais résolu
Oui, ce truc est bien pratique
Cela ne doit pas venir directement du scrip, mais d'une dépendance je pense.
Aléatoire ou permanent le souci ?
Si c'est permanent j'ai bien ma petite idée, je regarderais dans l'aprem.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
J'ai reproduit l'erreur sur PC et bien que pas forcément nécessaire j'ai quand même fait l’essai sur la Shield, idem !
Tests effectués avec un même user, install identique.
32 à 64 => erreur
64 à 32 => plus d'erreur etc.
Vous n'utiliseriez pas la version 64 Bits de Kodi ?
édit: "Le problème a bien sur été évoqué sur le forum kodi"
Tu aurais le lien ça m'évitera de chercher.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
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- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Hello à tous ,
bon je précise de suite, ce n'est pas pour moi.. je ne suis pas un fan de Karaoké ^^ .
Mais mon frère si . Je vais lui offrir pour son anniversaire et sa crémaillere , un systeme HC avec ampli HC et enceintes.
Il posséde deja une platine Nvidia Shield avec laquelle il peut aller sur youtube, et lire des clips de karaoké . Le soucis, c'est comment arriver a mixer le son venant de la shield et des micros , puis de balancer ca vers une des entrées de l'ampli HC.
Bien sur, la Shield ne sort le son et l'image qu'en HDMI...
Aprés quelques recherches , il faudrait un DAC USB qui permette de récupérer le son de la Shield sur un Jack
http://boutique.minimachines.net/boutiq ... -numerique
, puis ensuite une table de mixage pour deux micros avec entree stereo ( son venant du DAC de la shield ) .
https://www.thomann.de/gb/phonic_am_85.htm
La sortie de la table entrant dans une entrée de l'ampli HC .
Voila, j’aimerais avoir votre avis sur la question ^^
bon je précise de suite, ce n'est pas pour moi.. je ne suis pas un fan de Karaoké ^^ .
Mais mon frère si . Je vais lui offrir pour son anniversaire et sa crémaillere , un systeme HC avec ampli HC et enceintes.
Il posséde deja une platine Nvidia Shield avec laquelle il peut aller sur youtube, et lire des clips de karaoké . Le soucis, c'est comment arriver a mixer le son venant de la shield et des micros , puis de balancer ca vers une des entrées de l'ampli HC.
Bien sur, la Shield ne sort le son et l'image qu'en HDMI...
Aprés quelques recherches , il faudrait un DAC USB qui permette de récupérer le son de la Shield sur un Jack
http://boutique.minimachines.net/boutiq ... -numerique
, puis ensuite une table de mixage pour deux micros avec entree stereo ( son venant du DAC de la shield ) .
https://www.thomann.de/gb/phonic_am_85.htm
La sortie de la table entrant dans une entrée de l'ampli HC .
Voila, j’aimerais avoir votre avis sur la question ^^
La configuration dans mon profil
- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
- kisscool
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- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
- Localisation: france
1) Tu peux déjà testé avec un jack 3.5 male/male depuis la télécommande ou manette suivant Shiel 2015 ou 2017.
2) Tu peux encore récupérer le son depuis la TV via sortie casque (éventuellement sortie RCA), toujours avec le même Jack.
Après oui il faut muxer.
A savoir que si tu (il) utilise(s) un Dac USB il faudra le débranche à chaque fois de la Shield pour récupère le son Via le HDMI...
En gros hein.
édit: Ma réponse au dessus "extendedinfo".
2) Tu peux encore récupérer le son depuis la TV via sortie casque (éventuellement sortie RCA), toujours avec le même Jack.
Après oui il faut muxer.
A savoir que si tu (il) utilise(s) un Dac USB il faudra le débranche à chaque fois de la Shield pour récupère le son Via le HDMI...
En gros hein.
édit: Ma réponse au dessus "extendedinfo".
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Hello,
J'ai revendu ma SHIELD il y a déjà quelques mois, mais le 8 septembre, j'ai reçu ce message d'AMAZON :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande (...) de l’article «NVIDIA SHIELD ANDROID TV (2015)».
Le fabricant nous a informés d’un risque potentiel affectant ce produit et il se peut que votre article soit concerné. En effet, cet article présente un risque potentiel de choc électrique.
Vous trouverez plus d’informations et pourrez obtenir une assistance de NVIDIA via le lien suivant :
https://www.nvidia.fr/shield/support/adapterrecall/
Nous vous recommandons de cesser d’utiliser votre article immédiatement et de suivre les instructions fournies sur la page mentionnée ci-dessus.
Si cette commande était pour quelqu’un d’autre, nous vous remercions de bien vouloir fournir ces renseignements au destinataire.
Votre sécurité personnelle est notre priorité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
J'ai revendu ma SHIELD il y a déjà quelques mois, mais le 8 septembre, j'ai reçu ce message d'AMAZON :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande (...) de l’article «NVIDIA SHIELD ANDROID TV (2015)».
Le fabricant nous a informés d’un risque potentiel affectant ce produit et il se peut que votre article soit concerné. En effet, cet article présente un risque potentiel de choc électrique.
Vous trouverez plus d’informations et pourrez obtenir une assistance de NVIDIA via le lien suivant :
https://www.nvidia.fr/shield/support/adapterrecall/
Nous vous recommandons de cesser d’utiliser votre article immédiatement et de suivre les instructions fournies sur la page mentionnée ci-dessus.
Si cette commande était pour quelqu’un d’autre, nous vous remercions de bien vouloir fournir ces renseignements au destinataire.
Votre sécurité personnelle est notre priorité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
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- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: 78
Même sujet: http://www.homecinema-fr.com/forum/post179290343.html#p179290343
17 Août 2017 23:26
17 Août 2017 23:26
evangelion77 a écrit:
17 Août 2017 23:26
http://www.avcesar.com/actu/id-22550/votre-adapteur-secteur-nvidia-shield-est-il-defectueux.html
"Si vous avez acheté un chargeur universel Shield, une tablette Shield ou une box nVidia Shield TV entre juillet 2014 et mai 2017, alors l’adaptateur secteur de votre appareil présente peut‑être un risque de casse, pouvant entraîner des problèmes d’électrocution"
Cela a dû être évoqué mais dans le doute je mets le lien pour effectuer la demande de remplacement :
https://www.nvidia.fr/shield/support/adapterrecall/
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Bonjour
Nouvel acquéreur d'une shield je me pose deux questions :
- comment éteindre complètement la shield, et surtout empêcher l'alimentation des ports usb. Cas concret : j'ai un disque usb branché à la shield, je la mets en veille, le disque continue de clignoter...
- comment empêcher lorsque j'étein la shield que ça m'éteigne la TV...
Merci
Nouvel acquéreur d'une shield je me pose deux questions :
- comment éteindre complètement la shield, et surtout empêcher l'alimentation des ports usb. Cas concret : j'ai un disque usb branché à la shield, je la mets en veille, le disque continue de clignoter...
- comment empêcher lorsque j'étein la shield que ça m'éteigne la TV...
Merci
- dje69r
- Messages: 224
- Inscription Forum: 22 Mar 2010 11:02
- Localisation: Lyon
À ma connaissance, tu ne peux pas ...
LePousson
LePousson
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Pour ne pas éteindre l'écran il te faut désactiver le CEC du contrôle d'alimentation dans les params à "Affichage".
Les disques dur USB sont normalement dotés d'une fonction veille quand ils ne sont plus utilisés, même si l'USB est toujours alimenté.
Tu devrais attendre quelques minutes, et le clignotement peut indiquer une veille disque (voir avec ton matériel).
Les disques dur USB sont normalement dotés d'une fonction veille quand ils ne sont plus utilisés, même si l'USB est toujours alimenté.
Tu devrais attendre quelques minutes, et le clignotement peut indiquer une veille disque (voir avec ton matériel).
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
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