Poilut66 a écrit:enzo972 a écrit:Oui, je suis en Martinique. J'ai un abonnement canal play sur mon téléphone pourtant, et qui fonctionne. En plus j'avais pris
La shield surtout pour sa
C'est possible une restriction géographique sur la Shield via Internet et non pas sur ton téléphone, j'avais d'ailleurs pensé comme LePousson.
Ton problème ressemble à un mauvais dialogue, soit par le refus de connexion de MyCanal, soit d'une erreur du à une mauvaise configuration et le rejet de celui-ci.
Autrement internet fonctionne bien sur la Shield, Filiaire ou Wifi ?
Tu as configuré internet sur la Shield manuellement, si c'est le cas attention aux paramètres, Proxy par exemple, dans tous les cas cela y ressemble, sauf si restriction géographique...
@+
Alors, la shield est bien connecté à internet, j'ai pu acceder par "es explorateur" même si je n'ai pas pu naviguer puisque pas de souris.
Lorsque je ré-installe "mycanal", au tout début il se log à mon compte, me demande la situation géographique, et dès que je met France, il me met l'erreur "http://403". Si je fais un autre essaie, il me met l'erreur directement.
J'ai pensé au vpn, mais ils sont tous payant ceux que je trouve par google play.
Faut vraiment brancher une souris car impossible de naviguer, pensez vous qu'un souris bluetooth classique ferais l'affaire ?