Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 02 Sep 2017 15:12

Le CineMask n'est pas une option mais bel et bien un modèle d'ecran. C'est un modèle complexe à fabriquer et la toile Daylight Référence 1.1 difficile à motoriser sur ce châssis. Je ne peux donc pas vous donner un délai.

Pour information, il aura fallu près de 18 mois d'acharnement pour concevoir un nouvel écran avec un nouveau système de tension pour accepter cette toile d'exception.
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1869
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2017 16:39

AUFR a écrit:Merci pour ton excellent CR; j'ai aussi eu droit à une démo "VIP" chez eux, moins longue (madame m'accompagnait et je ne pouvais pas lui imposer 6 ou 7h de démo) mais en deux heures j'avais fait le tour de ce que je voulais voir (DBC 0.9) avec en bonus une démo du 5000ES et du Cinemask :o
Heureusement pour moi, le 9300 n'était pas présent lors de mon passage, j'aurais pu craquer :mdr: compte tenu de tous les CR élogieux que j'ai pu lire sur celui-ci.
J'ai donc acquis une DBC 0.9 de 2,5m de base et suis très satisfait du résultat obtenu avec mon vieux projecteur.
Leur modèle d'entrée de gamme est à un prix "raisonnable" et sera un investissement pérenne (on ne change pas de toile quand on en a une de qualité) bien que l'upgrade vers une cinémask me tenterait bien (mais ça m'obligerait à changer de projo pour en profiter...)
bonne réflexion et bon choix.

EDIT : j'ai visité (virtuellement) ton installation, et le changement de toile vers une DBC 0.9 (leur nouveau modèle d'entrée de gamme) devrait être un gros plus, tes murs sont assez clair et la pollution lumineuse apportée par l'image projetée sera bien moindre.

Francis

Carrément , ahhh si j'en avait les moyens je serais repartie avec la toile d'entrée de gamme en daylight 0.9 .... mais bon c'est carrément une pie pour mois :oops: , mais bon je vais faire l'effort d’économiser pour me la prendre .
Apres en tensionné c'est encore mieux , le panard , mais c'est tarif x2 et le programme upgrade ne s'appliquera pas pour celui ci car il faut plus de 1500e d'ecart minimum .

Je pensais pas que c’était aussi important d'avoir une toile comme celle ci ... bluffé
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Sep 2017 16:44

franckthx a écrit:Merci N3° de nous avoir rendu visite, le plaisir était partagé :wink:

Petit clin d'oeil avec cette image malheureusement en SDR loin de ce que tu as vu chez nous en HDR! Steve vous expliquera :D


Image

Oh purée oui , avec la source Laser du VW5000ES cette image est splendide , pas fade comme ici !
Les couleurs vous pètes a la tronche , a en pleurer de beauté .... et pourtant , rien n'est brulé ou surexposé , c'est juste qu'il y a une de ces patate ce vp sur une toile Daylight en 1.1 en plus , faut presque sortir ses lunettes de soleil :ane: et mettre une casquette pour pas prendre une insolation :ane:
Cette oiseau est juste splendide .
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Sep 2017 17:07

Tu devrais retourner chez XS avec ton projo et tester la toile DBC de base et voir ce que ça donne. En plus tu es du même coin; pas trop de km à faire.

(HS on) tu devrais calibrer l'écran de ton PC les couleurs sont :o sur mon écran (HS off)
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 02 Sep 2017 19:27

AUFR a écrit:Tu devrais retourner chez XS avec ton projo et tester la toile DBC de base et voir ce que ça donne. En plus tu es du même coin; pas trop de km à faire.

(HS on) tu devrais calibrer l'écran de ton PC les couleurs sont :o sur mon écran (HS off)

T’inquiète ça sera fait avant l'achat , mais quelque part dans ma tête je rêve encore de pouvoir me payer l’écran tensionné avec la 0.9 ...
Mais bon même avec mon vieux Sony d'il y a 6ans maintenant je n'ai plus aucun doute sur le gain possible avec lui .


Mes écran de pc sont tous calibrés avec la Xrite i1 display pro , et ceci tout les 6 mois . :lol: , mais je t'assure , c'est impossible de rendre justice au vw5000es :love:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Sep 2017 20:22

Ton rêve vient d'apparaitre dans les PA DBC 0.9
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 02 Sep 2017 23:44

:D
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Sep 2017 9:48

AUFR a écrit:Tu devrais retourner chez XS avec ton projo et tester la toile DBC de base et voir ce que ça donne. En plus tu es du même coin; pas trop de km à faire.

(HS on) tu devrais calibrer l'écran de ton PC les couleurs sont :o sur mon écran (HS off)


La prochaine fois qu'il viendra on lui réservera une surprise :mdr:
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1869
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Sep 2017 9:55

J'arrive :) LOL :ane:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Sep 2017 11:28

Je trouve d'ailleurs la campagne de pub un peu maladroite , ils parlent surtout du gain en pièce de vie , dans une pièce éclairée , du coup le gens pense qu'il n'y a pas de gain dans une pièce sombre ou dans le noir total !!!

faux , le gain est pourtant bien la aussi , et tout autant car la lumière ne se rejette pas sur les mur a coté . Comme dit je m'en fout d'avoir une toile a regarder en plein jour , je suis toujours dans le noir le plus total ... et ca le fait aussi !
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Sep 2017 12:18

N3° a écrit:Je trouve d'ailleurs la campagne de pub un peu maladroite , ils parlent surtout du gain en pièce de vie , dans une pièce éclairée , du coup le gens pense qu'il n'y a pas de gain dans une pièce sombre ou dans le noir total !!!

faux , le gain est pourtant bien la aussi , et tout autant car la lumière ne se rejette pas sur les mur a coté . Comme dit je m'en fout d'avoir une toile a regarder en plein jour , je suis toujours dans le noir le plus total ... et ca le fait aussi !


Non du tout Steve, depuis le début nous communiquons essentiellement sur l'amélioration en pièce de vie "dans le noir" il suffit de revoir la présentation de la Daylight.



Depuis, nous proposons aussi ces toiles en salles dédiées où elles apportent une expérience différente par rapport à une toile blanche.
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1869
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Sep 2017 14:43

Ok , dis-moi Franck , sur l’écran d'entrée de gamme qui m’intéresse , il y a bien des butées de réglages pour régler la hauteur de l’écran , non ?
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Sep 2017 15:19

Oui sur le modèle onceiling DBC Essentiel tu trouveras sur le coté droit du carter les vis de réglage des fins de course (manuel).

Image
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1869
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Sep 2017 16:26

Merci Franck :wink:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Sep 2017 17:42

Bonjour,
Est ce dangereux de suspendre un de vos écrans au dessus d'un radiateur?

merci
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes