marcpm a écrit:buglyb a écrit:
Bonjour.
Le site hdmoviesource.com est en dollar canadien ou US ?
Merci.
Salut dollars US niveau expédition 1 à 2 semaines
Bonjour,
Y a t-il les frais de douane lorsque l'on commande chez eu ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY et 48 invités
marcpm a écrit:buglyb a écrit:
Bonjour.
Le site hdmoviesource.com est en dollar canadien ou US ?
Merci.
sfmcg a écrit:marcpm a écrit:
Bonjour,
Merci
manuxs a écrit:sfmcg a écrit:
Bonjour,
Merci
Non.
le loup celeste a écrit:manuxs a écrit:
Non.
Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc.
Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €.
TEXAVERY a écrit:le loup celeste a écrit:
Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc.
Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €.
Beaucoup de titres reviennent plus cher, voir nettement plus cher qu'amazon.com malgré les frais de deposit de douane.
Je suis en train de scruter les préco et amazon reste devant dans 80 % des cas tout inclus.
Tex
TEXAVERY a écrit:le loup celeste a écrit:
Beaucoup de titres reviennent plus cher, voir nettement plus cher qu'amazon.com malgré les frais de deposit de douane.
Je suis en train de scruter les préco et amazon reste devant dans 80 % des cas tout inclus.
Tex
hdcorp a écrit:Salut manuxs
Le pirate je le vois à 36.50 le prix fait le yoyo ???
Bonne journee
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|