|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: androuski, Kris63 et 27 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Pour les pros du filtre passif
Merci tout le monde pour vos commentaires et propositions ! Bon, a priori, la récré est fini, Kro est arrivé (sans se presser) et nous a tous fessés
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Ah bah faut pas le prendre comme ça j'ai donné mon avis qui ne vaut pas mieux que les autres.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
En plus, il est modeste : coupure à 2kHz, bon compromis sur la linéarité avec le trou non compensé, et au cas où il n'y aurait pas le trou hors axe, le filtre reste valable... Il est balèze, ce Kro, balèze, je vous le dis
- guyome
Sagem a écrit:androuski a écrit:Gilles : tu deviendrais pas un peu dogmatique avec l'âge ?
Nan... tout ça parce-que je dis que c'est trop bête d'avoir des enceintes, un micro de mesure, ARTA et un logiciel de simu de filtre, tout ça pour faire un truc ouaneugaine? Désolé mais c'est quand même dommage de faire un burger/coca bien cuit en hachant salement une belle bavette ou de l'araignée bien persillée, quand tu peux en sortir un magnifique tartare au couteau/pommard haché finement
Bonne réponse Gilles, mais il aurait fallu que je refasse des caisses pour avoir également le Pommard - ce qui n'est pas mon but ici
- guyome
Les caisses n'ont rien à voir dans l'histoire On peut très bien faire une bonne mesure valable à 60-80cm en interieur avec un 6" et sortir une rf propre utilisable pour faire un filtre simple. Mais c'est pas ta faute t'as été guidé par un Bourguignon en plein sortir de dégustation de Beaunes
Dernière édition par Sagem le 27 Aoû 2017 19:21, édité 1 fois.
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Kro a écrit:Ah bah faut pas le prendre comme ça j'ai donné mon avis qui ne vaut pas mieux que les autres.
Je pense qu'il y a un kiproKRO
- Sagem
Je vais essayer de claquer des mesures à l'extérieur juste pour mettre tout le monde d'accord sur intérieur / extérieur et fenêtré / pas fenêtré - si cela intéresse des gens car ma Femme est allergique aux sweeps
- guyome
Pas besoin d'être en exterieur pour mesurer un 6"
- Sagem
Y'a ma femme à l'intérieur, malheureux
- guyome
Quelle idée d'avoir une femme d'interieur aussi...
- Sagem
Limite je me suis pris un coup de rouleau à pâtisserie en claquant mes sweeps dans la cave
- guyome
Houlà, ha oui quand même... Bon ben gare à tes miches alors
- Sagem
Gilles, fais péter le Pommard, je t'ai fait des mesures extérieures pendant que ma Femme était sous la douche
- Fichiers joints
-
- mesures ext.zip
- (1.8 Mio) Téléchargé 136 fois
- guyome
- guyome
Réponse filtre Kro avec mes nouvelles mesures extérieures :
Bref, il est où le Pommard, Alphonse ?
Bref, il est où le Pommard, Alphonse ?
- guyome