yacine60180 a écrit:cleriensis a écrit:Mouais.. pas mal...
C'est de ta faute que Cédric a vendu son R120 et son ODIN !!! Tu l'as contaminé !!!
Merci Cleriensis pour ta contamination
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bing [Bot], daba, felipe91, Hoian, jose6, myocastor, Xaem et 26 invités
C'est de ta faute que Cédric a vendu son R120 et son ODIN !!! Tu l'as contaminé !!!
La configuration dans mon profil
echoes a écrit:Bonjoir à tous,
J'ai une question concernant le rodage : Combien d'heure d'écoute faut-il compter pour un Vali et pour un Odin ?
echoes a écrit:Bonjoir à tous,
J'ai une question concernant le rodage : Combien d'heure d'écoute faut-il compter pour un Vali et pour un Odin ?
melomax a écrit:Mais ce qui est bien c'est que le rodage ne se mesure pas forcément en heures "d'écoute". Tu peux te contenter de lui infliger des heures de "fonctionnement", tout en étant ailleurs ou en faisant autre chose.
ajr a écrit:Bonjour,
Comme c'est certainement sur ce fil qu'il risque d'avoir le plus de succès , je signale que le concert - O tour de l'eau - de Nolwen Leroy sera diffusé le vendredi 1er septembre à 2h15 par France 3.
Bonne journée.
yacine60180 a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Comme c'est certainement sur ce fil qu'il risque d'avoir le plus de succès , je signale que le concert - O tour de l'eau - de Nolwen Leroy sera diffusé le vendredi 1er septembre à 2h15 par France 3.
Bonne journée.
Super !!! Je vais l'enregistre dans ma Freebox en 1080P pour me passer le concert en boucle pendant 10 ans.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|