g g a écrit:eric65 a écrit:Bonjour à tous.
+1 avec Julien.
Plus le temps passe, moins je me fais à ce drôle de nom "Tror" !
Mes espérances de prix et de résultat sonore pour le "Tror" sont les mêmes que celles de Julien.
Tiens, une idée ; Kennerton est capable de sortir des séries spéciales d'un casque : par exemple le Kennerton Vali avec des grilles noires (Vali Massdrop), alors pourquoi pas une série spéciale du "Tror" destiné spécifiquement au marche français "qui le vaut bien" avec comme modifications par rappport au Tror que l'on connait:
- Un nom différent, destiné uniquement au marché français (et éventuellement anglais) ; personnellement le retour au nom "Zeus" me plairait bien (Nb : pourquoi l'avoir abandonné ?) ; pour les Allemands, choisir un nom différent : par exemple le "Thor" ? ; et pour le reste du monde : ricains, russes et suédois compris, conserver le nom "Tror".
- Des cups "spécial marché français" : par exemple en Zebrano ou même Sapele ; ça ne coûterait pas plus cher à Kennerton, car ce sont les bois actuellement utilisés par Kennerton pour l'Odin actuel.
Qu'en pensez vous ?
Eric
J'en dis que je le prendrais alors en Zebrano.
Et oui, Jérôme !
En matière de casques high-end, il est très important de rêver !
Pour les intrépides mangeurs de grenouilles que nous sommes (les français ), que rêver de mieux qu'un casque Kennerton avec cette magnifique lettre Z comme symbole : le Z de l'éclair divin de Zeus et la magnifique zébrure du bois de Zebrano, avec le très espéré casque Kennerton Zeus en bois de Zebrano ; ce qu'il y a de plus élevé et d'ultime chez Kennerton ; l'Oméga (*) en matière de casques !
(*) La 24ème et dernière lettre de l'alphabet grec classique, tout comme le Z est la 26ème et dernière lettre de notre alphabet.
Eric