Micke21 a écrit:Micke21 a écrit:Le fait de d’émettre une réclamation est une maniére poli de faire attendre, il faudra voir le geste commercial fait par la suite.
Pour ma part, j'ai passé une commande hier soir, que j'ai passé hier pour la recevoir demain (TNT à 10,90 €) comme indiqué que leur site, si la commande est passé avant 13 h elle part dans la journée. à 15 h40, j'ai eu un message m'indiquant qu'un des 2 produits était indisponible (2.90 €).
on m'a gentiment proposé "
Souhaitez vous patienter 15 jours le temps du réapprovisionnement, ou bien choisir un autre produit équivalent parmi notre catégorie Adaptateurs Jack / RCA : "http://www.audiophonics.fr/fr/adaptateurs-jack-rca-c-286.html", ou bien annuler le produit manquant ?" , j'ai donc annuler la produit, et demander à recevoir mon produit (AD18) demain j’espère juste avoir ma commande demain.
Je suis perplexe quant à la qualité de service lorsque je vois que la commande à été en préparation à 8h59 et que j'ai eu un message par email qu'a 15h40, tout en sachant qu'ils connaissent mon numéro de téléphone, et que j'ai demandé une livraison en 24 heures . De plus, je suis allé consulté les avis sur la page facebook ce n'est pas très réjouissant. Enfin, on verra demain , si je reçois ma commande.
NB au admin du forum , vérifiez vous si les mêmes ip se connectent avec plusieurs comptes ?
Eh bien ce n'est pas rassurant tout ça , j'ai commandé hier , pour être sur d'avoir le matos pour le week end , ainsi j'aurais le temps de faire tous les essais , si je reçois pas d'ici la , ca va barder ... de plus j'ai déjà commandé le reste de la connectique sur Prime