Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, vega et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 10 Aoû 2017 19:38

Micke21 a écrit:
Micke21 a écrit:Le fait de d’émettre une réclamation est une maniére poli de faire attendre, il faudra voir le geste commercial fait par la suite.

Pour ma part, j'ai passé une commande hier soir, que j'ai passé hier pour la recevoir demain (TNT à 10,90 €) comme indiqué que leur site, si la commande est passé avant 13 h elle part dans la journée. à 15 h40, j'ai eu un message m'indiquant qu'un des 2 produits était indisponible (2.90 €).
on m'a gentiment proposé "
Souhaitez vous patienter 15 jours le temps du réapprovisionnement, ou bien choisir un autre produit équivalent parmi notre catégorie Adaptateurs Jack / RCA : "http://www.audiophonics.fr/fr/adaptateurs-jack-rca-c-286.html", ou bien annuler le produit manquant ?" , j'ai donc annuler la produit, et demander à recevoir mon produit (AD18) demain j’espère juste avoir ma commande demain.



Je suis perplexe quant à la qualité de service lorsque je vois que la commande à été en préparation à 8h59 et que j'ai eu un message par email qu'a 15h40, tout en sachant qu'ils connaissent mon numéro de téléphone, et que j'ai demandé une livraison en 24 heures . De plus, je suis allé consulté les avis sur la page facebook ce n'est pas très réjouissant. Enfin, on verra demain , si je reçois ma commande.

NB au admin du forum , vérifiez vous si les mêmes ip se connectent avec plusieurs comptes ?

Eh bien ce n'est pas rassurant tout ça , j'ai commandé hier , pour être sur d'avoir le matos pour le week end , ainsi j'aurais le temps de faire tous les essais , si je reçois pas d'ici la , ca va barder ... de plus j'ai déjà commandé le reste de la connectique sur Prime :(
Djlotfi
 
Messages: 111
Inscription Forum: 10 Nov 2012 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 19:54

Mais quelle époque. :hein:
Pour écouter de la musique, il faut être un minimum zen. :zen:

L'erreur est humaine et nous sommes humains.

Bon, et pour en revenir au sujet ?
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 19:57

Après la supériorité de l'entrée analogique d'un FDA, voilà qu'on aborde la qualité du service de TNT... Ce topique part en couille!! :lol:

Si ça continue on va aborder le sujet du débranchement de la batterie d'une voiture hybride :mdr:
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 20:03

Micke21: si tu passes par Lyon je te prouve quand tu veux que j'ai pas plusieurs comptes :mdr:

Le statut des commandes chez audiophonics est mis à jour le soir après 17h normalement. Pour tnt je ne sais pas...

Du reste une idée pour un caisson ?
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 20:30

igor696 a écrit:Micke21: si tu passes par Lyon je te prouve quand tu veux que j'ai pas plusieurs comptes :mdr:

Le statut des commandes chez audiophonics est mis à jour le soir après 17h normalement. Pour tnt je ne sais pas...

Du reste une idée pour un caisson ?


J'ai profité des soldes pour m'offrir un Jamo J 112 (clone du Klipsch R112... en plus polyvalent) en HC ça dépote sévère, en hifi faut sompter la bête, laisser le rodage se faire sur une dizaine de jours..... résultat, je me suis fait une frayeur sur Angel de massive attack, au départ j'avais mis mon sub dans l'angle droit, en diagonal (comprendre HP face à l'angle opposé) mais le son me convenait pas une grosse bosse aux alentour des 40 hertz, mais un son un peu trop lourd, trainant.... je l'ai fait pivoter face au canapé, décaller de 25 cm collé à l'enceinte droite..... je mets ANGEL et là tout le salon tremble, canapé, porte, baie vitrée..... mon fils me regarde en écarquillant les yeux : "papa je sens des vibrations dan sles jambes..." je baisse le niveau sonore, ouf, quelques tests hifi et HC plus tard le verdict est là j'ai gagné en impact dans le grave et en articulation !!!!
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 20:43

igor696 a écrit:Micke21: si tu passes par Lyon je te prouve quand tu veux que j'ai pas plusieurs comptes :mdr:

Le statut des commandes chez audiophonics est mis à jour le soir après 17h normalement. Pour tnt je ne sais pas...

Du reste une idée pour un caisson ?

Pour le caisson , cela dépend de ton budget et de la superficie a sonoriser , moi dans un séjour de 28m² j'ai installé un SVS SB1000 pour environ 550€ , pour des colonnes Focal 726, ca dépote grave si je peux me permettre le jeux de mot .
Dernière édition par Djlotfi le 10 Aoû 2017 22:55, édité 1 fois.
Djlotfi
 
Messages: 111
Inscription Forum: 10 Nov 2012 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 20:59

thierryvalk a écrit:Mais quelle époque. :hein:
Pour écouter de la musique, il faut être un minimum zen. :zen:

L'erreur est humaine et nous sommes humains.

Bon, et pour en revenir au sujet ?


Tout a fait, c'est pourquoi j'attend demain pour connaitre la suite et être agréablement surpris :bravo: . De plus, je ne fais que rapporter des faits. Beaucoup d’éloge ont été faites aussi. Je ne reviendrai plus sur le sujet ainsi ce sera plus :zen: .

Sinon je me posai la question si quelqu'un pouvez tester avec le sub Klipsch Reference R-10SW , même si je pense que c'est encore un peu tôt.

Sinon pour le caisson, quel est le meilleur positionnement par rapport aux enceintes, et pour ceux qui ont la V2.2 de l'ad18, il y a t-il des réglages dessus pour le subwoofer ou est ce qu'il faut tous faire sur le subwoofer (question de néophyte)
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 22:31

Micke21 a écrit:
thierryvalk a écrit:Mais quelle époque. :hein:
Pour écouter de la musique, il faut être un minimum zen. :zen:

L'erreur est humaine et nous sommes humains.

Bon, et pour en revenir au sujet ?


Tout a fait, c'est pourquoi j'attend demain pour connaitre la suite et être agréablement surpris :bravo: . De plus, je ne fais que rapporter des faits. Beaucoup d’éloge ont été faites aussi. Je ne reviendrai plus sur le sujet ainsi ce sera plus :zen: .

Sinon je me posai la question si quelqu'un pouvez tester avec le sub Klipsch Reference R-10SW , même si je pense que c'est encore un peu tôt.

Sinon pour le caisson, quel est le meilleur positionnement par rapport aux enceintes, et pour ceux qui ont la V2.2 de l'ad18, il y a t-il des réglages dessus pour le subwoofer ou est ce qu'il faut tous faire sur le subwoofer (question de néophyte)


Pour les subs si tu restes chez Klipsch/jamo evites les entrées de gamme J1X et R1x faut tapper dans la gamme au dessus J11X et R11X qu on trouve à des prix très intéressant (moins de 300 euros mon j112 en solde) ou si ton budget est un poil superieur voir chez SVS, XTZ ou les anglais de BK à partir du Xls200 !!!
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 12:30

hullabaloo a écrit:
Micke21 a écrit:
Tout a fait, c'est pourquoi j'attend demain pour connaitre la suite et être agréablement surpris :bravo: . De plus, je ne fais que rapporter des faits. Beaucoup d’éloge ont été faites aussi. Je ne reviendrai plus sur le sujet ainsi ce sera plus :zen: .

Sinon je me posai la question si quelqu'un pouvez tester avec le sub Klipsch Reference R-10SW , même si je pense que c'est encore un peu tôt.

Sinon pour le caisson, quel est le meilleur positionnement par rapport aux enceintes, et pour ceux qui ont la V2.2 de l'ad18, il y a t-il des réglages dessus pour le subwoofer ou est ce qu'il faut tous faire sur le subwoofer (question de néophyte)


Pour les subs si tu restes chez Klipsch/jamo evites les entrées de gamme J1X et R1x faut tapper dans la gamme au dessus J11X et R11X qu on trouve à des prix très intéressant (moins de 300 euros mon j112 en solde) ou si ton budget est un poil superieur voir chez SVS, XTZ ou les anglais de BK à partir du Xls200 !!!



Merci, je vais regarder ça
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 17:04

Bonjour a tous.
Je reviens de voyage.J'ai emmené avec moi le petit AD18 et mes deux petites et anciennes enceintes Gale Reference Monitor (que je trouve excellentes avec le SMSL).
Petite vidéo en extérieur:
https://www.youtube.com/watch?v=jlc1I16kdiE
Et bien le petit a eu du succès! Au moins deux commandes.D'autres vont suivre.
Beaucoup ne connaissent pas ces FDA.
En rentrant,j'ai ressorti mes Eltax Millenium 500 histoire de faire la fête :lol:
Et bien je suis impressionné :o
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Millenium 500
3 voies, Bass-reflex
Puissances
250 watts RMS
500 watts musicaux
Aigu : 25 mm à dôme
Médium : 130 mm
Basse : 2x250 mm
Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 94 dB
Bande passante ± 4dB : 30 - 20 000 Hz
Quoi qu'il en soit,pour faire la fête,c'est top! Et l'AD18 fait bouger tout ça avec facilité :ohmg: La maison avec :ko:
Les Millenium 500 sont incroyables! Les basses sont monstrueuses,ça descend bien bas.
Je vais gardé l'AD18 sur ces Eltax un petit moment avant de le remettre sur les Infinity Bêta 50 (là encore c'est impressionnant).
Bonne journée à vous tous.
Dernière édition par Mazagan le 10 Oct 2017 15:10, édité 2 fois.
Mazagan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 17 Avr 2017 14:49
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 17:34

Bonjour,
j'ai reçu la version 2.2 de l'AD18, dans un premier temps après maintes comparatif entre la V1 et la V2.2 je n'ai ressenti aucune différence, pas d'amélioration comme certains avaient l'impression à l'écoute de la V2.2, profitant d'avoir les 2 versions je voulais vérifier par moi même la chose.....identique en musicalité et aucune amélioration constaté.
J'ai modifié la V1 en changeant les 2 condos de sorties par les Nichicon KW, depuis la mi après midi je compare la V2.2 avec la V1 modifiée et en effet il y a une différence et je ne regrette pas de mettre un peu cassé la tête pour faire cette modification, je prends le soin de peaufiner cette comparaison pour décrire la nuance, quelques heures de plus et j'aurais le verdict final.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 17:50

Bonjour,
Merci "louloulooping" d'avoir remis les pendules à l'heure... :bravo:
Agfa1
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 2:12
Localisation: Corse du sud
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 19:40

@alec_eiffel,

excellent ces Nichicon KW, ton impression était bonne sans même que tu puisses comparer à une version non modifié car il t'aurait fallu avoir 2 AD18, j'ai pris confiance dans la bestiole depuis 6 mois que je l'ai, et le luxe de miser sur un 2ème exemplaire me conforte à l'écoute de la V1 modifiée avec les Klipsch RF3 il n'y a aucun soucis pour distinguer les deux versions !!
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 20:54

louloulooping a écrit:@alec_eiffel,

excellent ces Nichicon KW, ton impression était bonne sans même que tu puisses comparer à une version non modifié car il t'aurait fallu avoir 2 AD18, j'ai pris confiance dans la bestiole depuis 6 mois que je l'ai, et le luxe de miser sur un 2ème exemplaire me conforte à l'écoute de la V1 modifiée avec les Klipsch RF3 il n'y a aucun soucis pour distinguer les deux versions !!

Content que mon impression se confirme.
Il y a sans doute d'autres optimisations possibles plus pertinentes, selfs notamment !
alec_eiffel
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 21:06

alec_eiffel a écrit:
louloulooping a écrit:@alec_eiffel,

excellent ces Nichicon KW, ton impression était bonne sans même que tu puisses comparer à une version non modifié car il t'aurait fallu avoir 2 AD18, j'ai pris confiance dans la bestiole depuis 6 mois que je l'ai, et le luxe de miser sur un 2ème exemplaire me conforte à l'écoute de la V1 modifiée avec les Klipsch RF3 il n'y a aucun soucis pour distinguer les deux versions !!

Content que mon impression se confirme.
Il y a sans doute d'autres optimisations possibles plus pertinentes, selfs notamment !


c'est juste un truc de malade ^^ j'ai mis l'AD18 sur alimentation SMPS 300RS calée à 23.9 Volts et avec les KW c'est simplement une folie car pour le coup l'AD18 rivalise presque avec mes amplis DIY à base de TK2050 et condos Mundorf Suprême !! j'ai pris une claque.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message