manuxs a écrit:chicken run a écrit:Il vient à peine de sortir au cinéma !!
Tu as peur d'en manquer dans 6 mois ??...
120 euros le film, ça fait 100 euros la Lithographie fournie avec... j'espère au moins qu'elle est belle (vu que le visuel n'est même pas disponible !
)... j'ai des lithographies originales dans mon salon qui m'ont couté moins cher...
Je ne comprends toujours pas ta présence sur ce topic, a part pour troller bien sûr ce que tu fais à merveille, vu que tu ne possedes pas d'équipement UHD, et que tu es un fervent défenseur de l'âge de pierre.
Pour ton information, les précommandes garantissent le prix le plus bas possible et ne sont débitées qu'a l'expédition. Il n'y a donc que des avantages. Essaie tu verras. Ça te changera d'acheter tes films chez Carrefour.
Salut,
Ben pour le coup, c'est pas un troll.... Je me suis fais la même réflexion : 120 € pour un truc qu'on voit pas, c'est juste
J'aime Besson, mais là, faut pas déconner, faire une préco à ce prix sur une image vide, pas de visuel, je ne fais pas. Consommateur oui, plus CON que" mmateur" des fois, mais là, y a des limites. Et je ne vois pas en quoi, cela est dégrandant d'acheter ces galettes à Carrefour ! Ton UHD qui vient de la FNAC ou amazon ou... est de meilleur qualité ? Faut m'expliquer là Manux...
Moi j'achète quand je sens que le prix est correct, ou mieux, et le meilleur selon moi, l'achat impulsif, qui forcément, souvent, sera plus cher. Mais moi qui optimise au maximum mes dépenses, ben, en faisant cela, tu perds le plaisir d'achat très souvent, donc je me garde un budget pour les achats impulsifs. A carrefour, à Leclerc, à Lidl etc...
Bien-sûr, cela ne remet pas en cause ce qui souhaite faire des préco de ce type, chacun y voit son plaisir
Tex