http://www.avcesar.com/actu/id-22524/gardiens-de-la-galaxie-vol2-promo-disco-pour-les-editions-blu-ray-2k-4k-uhd-et-dvd.html
"Gardiens de la Galaxie Vol.2 : promo disco pour les éditions Blu-Ray 2K, 4K UHD et DVD !
100e degré de rigueur pour ce clip rétro produit pour la sortie vidéo imminente du film Les gardiens de la Galaxie Vol.2."
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, Neekau et 49 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Il y a aussi la trilogie IRON MAN mais à priori l'image n'est pas top sauf le #3 mais qui n'est pas non plus un top UHD. Attendons un nouveau master 4K ...
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
evangelion77 a écrit:http://www.avcesar.com/actu/id-22524/gardiens-de-la-galaxie-vol2-promo-disco-pour-les-editions-blu-ray-2k-4k-uhd-et-dvd.html
"Gardiens de la Galaxie Vol.2 : promo disco pour les éditions Blu-Ray 2K, 4K UHD et DVD !
100e degré de rigueur pour ce clip rétro produit pour la sortie vidéo imminente du film Les gardiens de la Galaxie Vol.2."
Excellent ! Ça c est de la bonne promo.
Dernière édition par pibib42 le 09 Aoû 2017 17:31, édité 1 fois.
- pibib42
- Inscription Forum: 13 Avr 2012 16:56
LePousson a écrit:Y'en a un autre qui me fait de l'oeil ..
Un peu moins de 30€ livré sur Amazon IT
https://www.amazon.it/gp/product/B071XV6952
LePousson
Merci LePousson !!! Je ne savais pas qu'il était déjà dispo.
Commandé !!
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
De rien Manu
LePousson
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Concernant le Pirate des Caraïbes en 4k, le fait que ce soit une exclu Walmart signifie qu'il ne sera pas en vente sur Amazon US ?? C'est dégueulasse.
Déjà que le Roi Arthur est dispo sur Amazon US .... Mais uniquement pour les abonnés Premium ! Dégouté !
Déjà que le Roi Arthur est dispo sur Amazon US .... Mais uniquement pour les abonnés Premium ! Dégouté !
- manuxs
► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray
Non je pense que c'est le contenu digital bonus qui semble être une exclu Walmart ...
LePousson
ÉDIT : Il semble que ça soit bel et bien le cas, Exclu Target/Walmart ... Hopefully, j'ai un cousin qui habite en Floride !!
LePousson
ÉDIT : Il semble que ça soit bel et bien le cas, Exclu Target/Walmart ... Hopefully, j'ai un cousin qui habite en Floride !!
- LePousson
Ah good news pour Pirates 5 UHD
La version de gauche est estampillée "ONLY at Target", alors que celle de droite est marquée "NEW at Target" ...
Cela signifie que Target aura une version Exclusive avec des contenus digitaux supplémentaires, mais il y aura aussi une version commune qui sera disponible chez les autres vendeurs comme Amazon ...
Je me trompe peut-être mais ça semble bien être le cas ...
LePousson
La version de gauche est estampillée "ONLY at Target", alors que celle de droite est marquée "NEW at Target" ...
Cela signifie que Target aura une version Exclusive avec des contenus digitaux supplémentaires, mais il y aura aussi une version commune qui sera disponible chez les autres vendeurs comme Amazon ...
Je me trompe peut-être mais ça semble bien être le cas ...
LePousson
- LePousson
manuxs a écrit:Concernant le Pirate des Caraïbes en 4k, le fait que ce soit une exclu Walmart signifie qu'il ne sera pas en vente sur Amazon US ?? C'est dégueulasse.
Arthur dispo sur amazon.ca
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Daigoro a écrit:manuxs a écrit:Concernant le Pirate des Caraïbes en 4k, le fait que ce soit une exclu Walmart signifie qu'il ne sera pas en vente sur Amazon US ?? C'est dégueulasse.
Arthur dispo sur amazon.ca
Oui, mais douane assurée ....
- manuxs
Il y a quand même des chances qu'il sorte en FRANCE si Disney se lance dans l'aventure 4K. D'ici la fin de l'année, je sens venir l'avalanche de sorties et rééditions de leur part, surtout vers Noël.
- pibib42
Oui me suis "fait avoir" en commandant Léon (pas dispo sur .com) et le 5ème Elément, bon j'ai pris en UPS car pressé donc je l'ai un peu cherché ... mais je ne le regrette pas car les 2 films valent le coup !
A consommer avec modération donc amazon.ca ...
A consommer avec modération donc amazon.ca ...
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Ma derniere commande amazon.ca un br uhd. Commande en internationnal standart mais livré en 2 jours par ups 3n sans frais de douanne.
Je retente avec arthur
Je retente avec arthur
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
https://www.amazon.fr/Power-Rangers-4K- ... rds=4k+uhd
Je viens de tomber dessus sur amazon! Je ne savais pas qu'il était prévu en 4k, déjà que le BD est magnifique
Avez vous des infos sur la sortie? Merci
Je viens de tomber dessus sur amazon! Je ne savais pas qu'il était prévu en 4k, déjà que le BD est magnifique
Avez vous des infos sur la sortie? Merci
- pibib42
Non pas forcément ..m J'ai commandé le coffret LA MOMIE Intégrale là-bas et livraison par UPS 2J sans aucune taxe à l'arrivée ...manuxs a écrit:Daigoro a écrit:Arthur dispo sur amazon.ca
Oui, mais douane assurée ....
LePousson
- LePousson
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|