Hello tout le monde,
A la demande d'un utilisateur, je me prépare à intégrer la gestion des contacts sec dans mon appli HC-SKIPPER pour les modules Global Caché (GC-100, IP2CC et WF2CC) mais je ne suis pas certain de bien comprendre leur fonctionnement.
Il semble que le contact sec fonctionne comme un interrupteur. En le mettant sur ON il permet de déclencher une opération sur l'appareil auquel il est relié et en le mettant sur OFF il stoppe cette opération. Cependant, la mise sur OFF n'est pas automatique. Il faut en donner l'ordre. J'ai bon jusque là ?
Cet utilisateur prévoit d'utiliser un contact sec pour contrôler son écran de projection. Il faut donc pouvoir le descendre et le monter.
Le même contact sec peut-il servir à ces deux opérations ou bien devra-t-il en utiliser deux sur son module GC, 1 pour la montée et 1 pour la descente ?
Que se passe-t-il si le contact sec n'est pas remis à OFF alors que l'écran est soit entièrement déployé soit entièrement rentré ?
Je me demande si je ne vais pas devoir faire des boutons du type poussoir: Tant que l'on appuie dessus le contact sec est sur ON, dès que l'on relâche il passe à OFF.
Dans l'attente de vos avis éclairés...
Cdt,
lagommette
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Question à propos des contacts sec
- lagommette
- Messages: 1499
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
- Localisation: Paris
Personne pour me donner un avis sur le sujet ?
- lagommette
- Messages: 1499
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
- Localisation: Paris
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|