Sebastien30200 a écrit:C('est clair que ca serait sympa d'avoir un scraper en français
bonjour
toujours pas de solution ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Sebastien30200 a écrit:C('est clair que ca serait sympa d'avoir un scraper en français
Adhara a écrit:Ah oui et aussi j'aimerais bien avoir aussi une fonctionalité CMS + calibration vidéo auto via sonde.
Kantilo a écrit:Bonjour, je voulais savoir avec la config kaz si je mets bitstream j'ai besoin de asio ?
Pour paraphraser une publicité célèbre je dirai : « J’en ai rêvé Heed l’a fait. »
J’ai le sentiment d’avoir enfin trouvé le système d’amplification universel ! Les HEED THESIS LAMDA & Gamma réunissent des qualités que l’on ne rencontre jamais rassemblées.
Imaginez un préampli/ampli qui soit enjoué, vivant, subtil, timbré comme le sont les petits amplificateurs à lampe de très haute qualité que l’on faisait autrefois, sans en avoir aucun des défauts, et qui aurait les qualités d’énergie des très gros amplificateurs à transistors à la mode américaine, mais sans les lourdeurs, sans la brutalité de ce genre d’électronique…
Et bien les THESIS LAMDA & GAMMA réussissent ce tour de force incroyable. La musique est là, vivante, nuancée, spontanée, avec une énergie démesurée quand le besoin s’en fait sentir.
Et bientôt 40 ans de métier dans la très haute-fidélité, je ne me souviens pas avoir reçu un tel choc musical, en tout cas jamais avec une amplification à ce prix. Le sentiment de relief musical est époustouflant ! Jamais le slogan de la marque HEED : « oubliez la hi-fi rappelez-vous la musique.» n’a été aussi pleinement justifié.
Un pur bonheur musical.
je vous invite à lire le banc d'éssai paru dans l'excellente revue VU-Mètre
We offer a transformer upgrade to the highest grade available. The O-core 100VA red label is replaced with a 100VA O-Core green label. Price is significantly more due to the OCC Silver Primary and OCC silver secondary wire used in this transformer. The sound improvement is not subtle, it’s a night and day improvement in our opinion and many of our customers agree. Kitsune has tuned this Spring DAC. We are very proud to offer this Model that is installed from the factory who manufactures the transformers for Holo Audio. This transformer is our finest available model and makes the Spring’s sound quite elegant and improved detail.
This DAC was carefully implemented with some of the finest components.
The following is added to Level 3:
1. 100VAC O-type (NOT toroid) 99.99% Silver custom hand made audio transformer.
2. All copper wire is replaced with 1.5mm pure occ silver wire
3. Input film cap is replaced with a Mundorf Silver/Oil cap
4. All PCB plugs and wire plugs are removed and then wire is soldered direct to the PCB
5. Replaced IEC inlet connectors with Oyaide pure silver/rhodium plated connectors at the IEC inlet
6. Fuse is upgraded to Audio Horizon Platinum Reference (AHPR).(models sold after 10-1-2016)
7. Jensen Capacitors
8. Special Kitsune Tuned Edition branding inside and out
9. KitsuneHiFi VIP service, english support and manuals/software
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|