|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: double sept, m.hadam et 7 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Marantz AV7703 11.2, évol MultEQ XT32 (Test HCFR, post 1)
Merci à vous.
Même si j'ai déjà investi dans mon Yamaha 5100, je vais lire ça avec plaisir.
Même si j'ai déjà investi dans mon Yamaha 5100, je vais lire ça avec plaisir.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Et je compte sur ton retour
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Hi Stéph,
Mon petit doigt me dit que malgré tous tes talents d'écrivain, François risque de rester du côté obscur, à savoir au delà du M de Marantz...
Hugo
Chewee Levelu a écrit:Et je compte sur ton retour
Mon petit doigt me dit que malgré tous tes talents d'écrivain, François risque de rester du côté obscur, à savoir au delà du M de Marantz...
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Ce que je peux comprendre ceci dit Le Yam est également une très belle bête de course
( Bien que j' apprécie infiniment le compliment et je t' en remercie permet moi d' émettre qques doutes concernant mes pseudos " talents d' écrivain " )
( Bien que j' apprécie infiniment le compliment et je t' en remercie permet moi d' émettre qques doutes concernant mes pseudos " talents d' écrivain " )
- Chewee Levelu
Mon cher Padawan,
... le doute n'est pas permis... & resistance is futile...
signé Hug_Obiwan
... le doute n'est pas permis... & resistance is futile...
signé Hug_Obiwan
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Bon bah maintenant on attend le test de l'AV7704
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Hugo S a écrit:Hi Stéph,Chewee Levelu a écrit:Et je compte sur ton retour
Hugo
Je suis effectivement ravi de mon Yamaha 5100 (même s'il n'est pas encore calibré idéalement, puisque j'avais trop hâte de l'écouter!).
Je compte refaire une vraie bonne calibration sur 8 points dès que j'ai un peu de temps et certainement lui adjoindre un DD12 en second caisson, pour accompagner mon DD15.
A tester...
J'ai apprécié sur mon Yamaha l'étendue du spectre sonore, des graves aux aigus, la richesse des timbres et notamment la précision des attaques de notes, la qualité du grave envoyé au caisson (sec, précis, percutant) et l'enveloppe sonore général.
Evidemment, je n'ai aucun point de comparaison avec cet ampli Marantz.
Mais la qualité de mon 5100 me sied pleinement.
Ce serait très intéressant de faire le comparo, mais ça nécessite quand même une sacré organisation et beaucoup de temps.
Vu le peu d'accessibilité du matos dans ma pièce, c'est hors de question que je retire le mien!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Un conseil si je puis me permettre, Fais une full calibration : 8+4 pour déterminer angles et hauteurs . ( ce sera bien plus qualitatif )
Si trop de sifflantes, passe en YPAO naturel iso plat. ( plat étant le résultat par défaut )
La seule chose qui pêche à mon sens est l égalisation du Sub, néanmoins modifiable par la suite .
Si trop de sifflantes, passe en YPAO naturel iso plat. ( plat étant le résultat par défaut )
La seule chose qui pêche à mon sens est l égalisation du Sub, néanmoins modifiable par la suite .
- Chewee Levelu
Merci.
Dès que j'ai le temps, je me lance.
Pour l'égalisation du sub, ce n'est pas un souci avec un Velodyne série DD, puisqu'ils intégrent leur propre égalisation.
Dès que j'ai le temps, je me lance.
Pour l'égalisation du sub, ce n'est pas un souci avec un Velodyne série DD, puisqu'ils intégrent leur propre égalisation.
-
C' est donc parfait
- Chewee Levelu
Merci pour votre très bon CR, beaucoup de plaisir à vous lire... c' est agréable d' avoir des vrais opinions et le ressenti différent de chaque testeurs dans des environnements et conditions différentes.
Plus qu' à économiser
Plus qu' à économiser
- sebdu69430
- Inscription Forum: 29 Mai 2017 18:36
Merci
Je teste la nouvelle fonctionnalité
Je teste la nouvelle fonctionnalité
- Chewee Levelu
Merci pour ce super test
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Chewee Levelu a écrit:Je teste la nouvelle fonctionnalité
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Test très agréable à lire. Bien écrit, pas trop technique, mais suffisamment.
J'ai depuis pratiquement un an mon premier intégré Marantz, le sr7011, et c'est la meilleure chose qui soit arrivée à mon installation.
Étonné par la qualité de fabrication, la facilité d'usage et un rapport qualité prix surprenant
Je ne suis pas encore pret, à la fois financièrement et par manque de temps pour passer le cap du pre ampli.
Encore bravo pour le test.
J'ai depuis pratiquement un an mon premier intégré Marantz, le sr7011, et c'est la meilleure chose qui soit arrivée à mon installation.
Étonné par la qualité de fabrication, la facilité d'usage et un rapport qualité prix surprenant
Je ne suis pas encore pret, à la fois financièrement et par manque de temps pour passer le cap du pre ampli.
Encore bravo pour le test.
- jphl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|