![:oops:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
En tout cas, dernièrement, ils m'ont bien dépanné en me dégotant une unique B&W FPM4.
![:P](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Merci à vous.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Jumper a écrit:Oui
SEB7 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an![]()
Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.
Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade![]()
, j'envoie un mail au magasin qui me dit de ramener mon lecteur, mais l'entreprise qui avait changé mon bloc refuse de reconnaitre les torts et m'accuse d'avoir fait moi même l'impact sur mon lecteur (alors que je suis extrêmement soigneux avec mon matériel).
L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...
Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact![]()
Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.
Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client
hongkongfoufou a écrit:SEB7 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an![]()
Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.
Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade![]()
, j'envoie un mail au magasin qui me dit de ramener mon lecteur, mais l'entreprise qui avait changé mon bloc refuse de reconnaitre les torts et m'accuse d'avoir fait moi même l'impact sur mon lecteur (alors que je suis extrêmement soigneux avec mon matériel).
L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...
Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact![]()
Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.
Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client
Ton lecteur CD est l'Accuphase DP-500 ?
La configuration dans mon profil
hongkongfoufou a écrit:Ben t'es vachement patient...Et pour une réparation pour un lecteur Accuphase, ça craint....
Mais tout est revenu à la normale maintenant...tant mieux
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Vos expériences
|