Type : [DAP ]
Marque : [Astell&Kern]
Modèle et options : [AK320 couleur Gunmetal]
Prix de vente : [875Eur]
Département où la marchandise est visible : [75/92]
Possibilité d'expédition : [de preference MP]
Montant des frais d'expédition : [selon mode choisi]
État de la marchandise : [Tres Bon]
Première main : [Oui]
Prix neuf : [1500 Eur a HK / 1800 Eur en France]
Facture disponible : [Oui]
Date, pays et lieu d'achat : [Hong Kong Apr 2016 ]
Garantie et date d'expiration : [Non-Avril 2017]
Emballage d'origine conservé : [OUI]
Documentations conservées : [oui]
Commentaires : Bonjour, je revends cet excellent DAP AK320 car je suis passe au AK380. Rien a dire, excellent lecteur qui ravira tous les amateurs de musique en balade ou a domicile .Se marie très bien avec des IEM mais assez de puissance pour n importe quel casque sédentaire ( enfin pas l Abyss qd meme...) Il est en excellent état fourni avec tous les accessoires d'origine dont un étui de protection en cuir.
Achete a Hong Kong car c est mon lieu de residence. Je suis de passage sur Paris a la fin du mois de Juin pour de petites vacances. J en profite dc pour passer cette annonce .
Photos :
Merci
Alex
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[RÉSERVÉ] Astell&Kern AK320
- moby2004
- Inscription Forum: 31 Aoû 2008 17:08
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs MP3-MP4 |