Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon d'olivier

Message » 02 Juin 2017 14:49

Non c est un surnom que ma.trouve mon frangin ..alain ..al vador :mdr: c est resté ... :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 02 Juin 2017 17:38

mat passe mercredi rtt posé ,fin de matinée on se fait une bonne demo après on mange un morceau ensemble donc évidemment alain,ben,jeje ,yoyo,si cela vous dit vous êtes les bien venus.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 02 Juin 2017 17:55

ahhhh juste mercredi je ne peux pas, avocat et repas pro :cry:
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 02 Juin 2017 18:25

8)
Meep
 
Messages: 10025
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Juin 2017 19:14

avocat :o
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 02 Juin 2017 19:24

matt je suis passé chez Olivier cet après midi il.m a embauché :mdr: on a visionné quelques extraits sur le sony 45 tu verra il est magistralement calibre les dégradés et nuances superbes ! et j ai.pu écoute le son de la zapitti 4k qui est pas mauvais a vrai dire mêmes si j ai une petite préférence pour l.oppo ...le son est vraiment très réaliste et le lfe bien nuancé dans le sens où maintenant qui est calé a 75db sur le 1 donc reparti sur les 6 caissons de grave on devine plus d ou le son provient on est dans une très belle bulle sonore ! invasion los Angeles excellent ! master commander king Kong superbe ! Olivier profite a fond maintenant encore un.petit détail a régler et ça devrait bien le faire pour la suite ... :wink: touche plus rien olive tu es maintenant au cinema !
invite45
 
  • offline

Message » 02 Juin 2017 19:42

Faites monter la sauce les gars, nickel :bravo:

J'en bave d'avance .
Meep
 
Messages: 10025
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Juin 2017 20:08

muscle a écrit:mat passe mercredi rtt posé ,fin de matinée on se fait une bonne demo après on mange un morceau ensemble donc évidemment alain,ben,jeje ,yoyo,si cela vous dit vous êtes les bien venus.

merdoum , mercredi matin j'ai une commission de sécurité :grr: , je te tiens au jus si je fini pas trop tard sinon ça sera plutôt jeudi :wink:

j'ai plein de RTT à poser , va falloir se faire une petit séance à la maison , pas mal de modif chez moi aussi :roll:
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • offline

Message » 05 Juin 2017 6:35

muscle a écrit:encore heureux que tous les lecteurs ne sont pas des forumeurs,a tout compliquer sur ce forum bientôt il faut être neuro chirurgien du son agrée hcfr pour faire sa salle,alors que tout est très simple mais on complique çà fait mieux.

quand je vois certains posts si je débutais je serais décourager surtout in finé pas sure que cela marche .
le pire c'est quand tu dois faire le gros chèque pour te faire régler l'instal .

Meet nous fera un jolie cr bon ou pas surprise ,j'attends toujours d'entendre mieux cela doit exister mais j'ai pas trouvé.


Alors là je vais pas te contredire.... j'étais parti avec pleins d'idées délirantes mais avec 2 gamins à gérer je vais aussi faire simple et peu coûteux comme toi.
Et de toute façon vu comme ils me braillent dans les oreilles j'ai déjà perdu 10% d'audition alors je vais pas me casser la tête pour des fignoleries que je n'entendrais pas.
Je libère ainsi mon temps et mon budget car ce sont devenus 2 denrées rares...

La dernière fois j'assistais un gars qui découpait des carreaux pour la salle de bain, le mec travaille avec une meuleuse sans bab... quand tu vois que même pour passer l'aspirateur je mettais un casque anti bruit pour me protéger l'audition là je peux te dire que je vais envisager la partie audio de manière beaucoup plus sommaire et revoir mon cahier des charges à la baisse. (De toutefaçon vu mon emploi du temps j'ai davantage besoin d'outils pour bébé que d'une salle aboutie dont je ne profiterai pas).

Et comme toi j'ai pas le temps de lire 300 pages d'explication technique pour savoir dans quel sens je dois poser le placo, j'ai des couches à changer...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 05 Juin 2017 18:29

invite45 a écrit:matt je suis passé chez Olivier cet après midi il.m a embauché :mdr: on a visionné quelques extraits sur le sony 45 tu verra il est magistralement calibre les dégradés et nuances superbes ! et j ai.pu écoute le son de la zapitti 4k qui est pas mauvais a vrai dire mêmes si j ai une petite préférence pour l.oppo ...le son est vraiment très réaliste et le lfe bien nuancé dans le sens où maintenant qui est calé a 75db sur le 1 donc reparti sur les 6 caissons de grave on devine plus d ou le son provient on est dans une très belle bulle sonore ! invasion los Angeles excellent ! master commander king Kong superbe ! Olivier profite a fond maintenant encore un.petit détail a régler et ça devrait bien le faire pour la suite ... :wink: touche plus rien olive tu es maintenant au cinema !


Heu ... moi je crois plutôt que ceux sont les cinémas qui doivent tout retoucher pour être au niveau de chez Olivier :siffle:
Et ils ont du boulot ! :ane:
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 05 Juin 2017 19:08

c'est beaucoup mieux égaliser que quand tu es passe cri,j’étais encore sous audyssey avec un dcx pour les caissons ,depuis plus d'audyssey 100%dcx ,un nouveau projo beaucoup plus lumineux,plus facile a calibrer que le hc5 qui avait un triangle difficile même si a l'image cela ne se voyait pas vraiment.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 05 Juin 2017 22:37

:ko: on rigole pas nous avec le LFE :ko:
Fichiers joints
rps20170605_223111.jpg
new subs by muscle and alvador ..
invite45
 
  • offline

Message » 06 Juin 2017 7:35

très jolie ,on aperçoit son frère derrière ,2x46 beyma ,superbe ce hp ,il faut que je trouve une place pour un 7eme caisson :mdr: les hps beyma sont vraiment très beaux et excellents
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 06 Juin 2017 9:13

Ils sont fous, ils sont fous :lol:
Une journée pour voir tout ca, vite !
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 06 Juin 2017 11:03

sous le canap le 46 olive .. :ko:
invite45
 
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message