totof50 a écrit:hamster a écrit:
Je te rejoins à 100% dans ton analyse .
J'ai vu tourner le sony 520, L'Epson 10000, le Z1 est pas mal d'autres machines HDG, et les différences d'images constatés par rapport à mon Sim me disent que je n'ai aucunes raisons de changer de projecteur. Je pense qu'arrivé un certain degré de qualité, optique, chemin de lumière, électronique, on peut faire ce que l'on veut, les différences resteront minimes.
et c'est aussi ce que je te dis depuis longtemps, vu que je connais mon 520 par coeur depuis 1 an et demi et ton sim depuis plus longtemps... mon 520 que tu connais aussi très bien chez moi mais aussi chez toi... ne manque plus qu'à voir ton sim chez moi vs 520 et si ça se trouve je préfèrerai le sim chez moi , que j'adore chez toi...
mais bon tu seras a la maison dans 10 jours, tu reverras le 520 differement tel qu'il est aujourd'hui avec mes évolutions autour, mais aussi avec de nouvelle source en comparaisons
Et peut être aussi a.comparer avec le x7000 ou 7500 de minirama ? vous comparez en 1080p ? quel.interet de. comparer un 1080p a un 4k?